Forums GAMERGEN
Firmware Ixtreme Burner : d'autres lecteurs DVD compatibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un graveur Lite-on model SHM-165H6S avec un chipset Mediatek, est il compatible avec le firmware ixtreme burner.
Merci de vos réponses.
J'ai un graveur Lite-on model SHM-165H6S avec un chipset Mediatek, est il compatible avec le firmware ixtreme burner.
Merci de vos réponses.
-
vitaminex-12 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Firmware Ixtreme Burner : d'autres lecteurs DVD compatib
morpheus2003 Wrote:avec l'achat d'un graveur et le cout de ton disc vierge te vien d'economiser plus de 50% sur l'achat d'un jeu neuf... soit pas radin
Économie en quoi ? Il faut toujours acheter ses jeux, hein ...
La seule économie qui est soit disant faite dans ce cas, c'est la préservation du disque original et encore avec des disques dur de 250Go ça ne sert strictement à rien. C'est plus pour ceux qui n'ont que 4, 20 et 60Go.
-
Anon960
Acheter ses jeux mon c.. oui dans se cas la tu grave pas de backup vu que sa te sert a rien ta cas juste prendre soin de tes jeux originaux puis voila, nimp....
Bref moi jai un probleme avec mon graveur le model est sois-disant un ATAPI DVD A DH16A6S SCSI CDROM DEVICE LABELFLASH mais par-contre quand je regarde sur le lecteur sur le coté dans la tour il y a une etiquette LITEON c'est quoi atapi une sous marque de LITEON???
Bref moi jai un probleme avec mon graveur le model est sois-disant un ATAPI DVD A DH16A6S SCSI CDROM DEVICE LABELFLASH mais par-contre quand je regarde sur le lecteur sur le coté dans la tour il y a une etiquette LITEON c'est quoi atapi une sous marque de LITEON???
-
bugz02 Gamer Pro
Atapi c'est un mode de transmission de données.
http://fr.wikipedia.org/wiki/ATAPI
Mais ton lecteur n'est pas dans la liste de toute façon, ce n'est pas tous les Lite-on qui sont compatible malheureusement.
@vitaminex
Pas dans la liste non plus, mais rien t'empêche de tenter et de nous dire quoi
http://fr.wikipedia.org/wiki/ATAPI
Mais ton lecteur n'est pas dans la liste de toute façon, ce n'est pas tous les Lite-on qui sont compatible malheureusement.
@vitaminex
Pas dans la liste non plus, mais rien t'empêche de tenter et de nous dire quoi

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
est ce que un lite-on ATAPI iHAP122 8 ATA DEVICE , est compatible ?
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
@Kysshin
Ok ok j'aimerais bien essayer de le flasher quand meme de toute facon je men fous de le deglinguer vu que je suis restrein a racheter un graveur de toute facon quand pense tu?? quel sont les risques???
Ok ok j'aimerais bien essayer de le flasher quand meme de toute facon je men fous de le deglinguer vu que je suis restrein a racheter un graveur de toute facon quand pense tu?? quel sont les risques???
Dernière édition par makayel le 26 Oct 2011, 01:01, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste à deux posts du vôtre. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste à deux posts du vôtre. Merci de votre compréhension.
-
bugz02 Gamer Pro
Dump le firmware d'origine de ton graveur. Comme ça tu peux toujours le reflasher si ça foire.
Les lecteurs PC sont imbricable de toute façon.
Les lecteurs PC sont imbricable de toute façon.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je veux bien, mais comment faire MP moi stp
-
bugz02 Gamer Pro
@bugz02
la demarche a suivre pour faire la sauvegarde de ton firmware d'origine est deja dans le tuto.
bonne chance avec ta manip.
la demarche a suivre pour faire la sauvegarde de ton firmware d'origine est deja dans le tuto.
bonne chance avec ta manip.
-
ricky26 Gamer du Dimanche
- Prénom: ali
Ok merci je test et jenvoi les retours !
-
bugz02 Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2