Forums GAMERGEN
Firmware Updater 4.0 : Obtenez les avantages de la mise à jour 4.0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par HotMykeul le 27 Mar 2009, 19:04, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : Firmware Updater 4.0 : Obtenez les avantages de la mise à jour 4.0 !
Je deconseille fortement pour l'instant car Ni Starfall ni le ciosCORP ni le preloader ne fonctionneront après cette mise à jour (j'ai testé pour vous)
Ce qui veut dire : plus de protection contre le brick, plus de blocage des MàJ DVD, plus de dezonnage...
Bref, j'ai très vite re-downgradé en 3.2E.
je te conseille quand même de poster cettte info en rouge dans la news
Ce qui veut dire : plus de protection contre le brick, plus de blocage des MàJ DVD, plus de dezonnage...
Bref, j'ai très vite re-downgradé en 3.2E.
je te conseille quand même de poster cettte info en rouge dans la news
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
CiosCORP, c'est pas trop grave, il reste le backup launcher, qui bloque les MAJ demandés par les jeux...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Je trouve aussi perso que c'est un peu vite...mais ce n'est que mon avis...
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Pour ceux que ça intéresse j'ai fini mon test dans l'autre post : négatif 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
De plus et pour plusieurs utilisateurs (sur plusieurs forums), la faille Trucha est bien killée par l'updater de Waninkoko.
Euh sur gbatemp notamment, certains ont réussi à briquer leur Wii rien qu'en l'installant...(bon ils sont peut-être pas doué mais...)
Attention ! Même si aucun risque n'a été rescensé
Euh sur gbatemp notamment, certains ont réussi à briquer leur Wii rien qu'en l'installant...(bon ils sont peut-être pas doué mais...)
Dernière édition par Invité le 27 Mar 2009, 20:24, édité 1 fois.
-
Duff_1
Perso, à chaque fois que je veux lancer une chaîne virtual console, "Impossible de réaliser l'opération." s'affiche. Donc c'est du bon boulot mais trop peux d'avantages pour moi.
Merci c'est bien réussi quand même!
Merci c'est bien réussi quand même!
-
magniot_1
Y'a t'il moyen d'accéder à la chaine boutique sans avoir à installer cette *µ%¤$£@{~" de mise à jour ? 
up ...

up ...
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mar 2009, 22:45, édité 1 fois.
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
J'ai MAJ la news golfeur 

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Sa ne marche pas !!!! NE LE FAITES PAS !!
J'ai tout fait comme il faut ( il n'y a rien a faire, sauf lancer le fichier .dol XD ), j'ai cru que sa avait marché car arrivé sur le menu wii, j'ai observé l'apparition de la petite carte SD, j'étais....très content. Puis, comme pour être sûr que tout ai fonctionné, je me rend dans les paramètres, et qu'est-ce que je vois en haut a droite......4.0 !!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAA NAN !!!
J'ai quand même réussi a downgrader en 3.2 dix minutes plus tard...houf, gros soulagement!!!
J'ai tout fait comme il faut ( il n'y a rien a faire, sauf lancer le fichier .dol XD ), j'ai cru que sa avait marché car arrivé sur le menu wii, j'ai observé l'apparition de la petite carte SD, j'étais....très content. Puis, comme pour être sûr que tout ai fonctionné, je me rend dans les paramètres, et qu'est-ce que je vois en haut a droite......4.0 !!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAA NAN !!!
J'ai quand même réussi a downgrader en 3.2 dix minutes plus tard...houf, gros soulagement!!!

WII => en 3.2 hackée à 200% ( homebrew channel-DVDX-wiikey1-USB loader )
-
jostyle94 Gamer Débutant
On n'a pas dis que ca ne passais pas en 4.0, on a dis "pour lancer des wiiware non officiel depuis la sd du menu 4.0"
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
C'est normal, tu es dans une version 3.4 avec quelques inconvénients en moins
-
Vlad Gamer Bronze