Forums GAMERGEN

Firmware Updater 4.0 : Obtenez les avantages de la mise à jour 4.0 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Firmware Updater 4.0 : Obtenez les avantages de la mise à jour 4.0 !

Message non lupar Riickyx » 27 Mar 2009, 23:13

Dans ce cas, si cette personne veut avoir accès à la boutique Wii, il va devoir faire sa MAJ.
Dans un certain sens logique, une MaJ (je t'invite à lire cette article http://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_%C3%A0_jour) sert à améliorer (normalement) un programme. Ce qui veut dire que les ressources de la 3.2E seront, logiquement, dans la 4.0E, voir même améliorées.

Je cite:
Théoriquement, une mise à jour sert à améliorer le rendement (l'efficacité) ou la prestation d'un service ou d'un produit, et parfois de corriger les bogues d'un programme embarqué.
Dernière édition par tibi06450 le 27 Mar 2009, 23:16, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://img300.imageshack.us/img300/6396/signatureganondorf.png[/img]
Pourquoi regardes-tu ma signature, jeune WiiGenois?
[img width=400 height=20]http://img3.imageshack.us/img3/6188/userbarsga.png[/img]

[b]Wii non pucée 4.0E | cIOS rev9 + cIOS Pack v2 + Preloader 0.29
Riickyx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JeanMi59226 » 27 Mar 2009, 23:17

On ne va pas continuer a ce jeu la, le forum est un forum d'entraide, passons s'il vous plait au sujet du post, merci  ;)
Si tu wii est déjà hacké en 3.2 ou autre, fait une mise a jour en 4.0 et reviens avec cios downgrade en 3.2 si la version 4.0 ne te plais pas, il faut avoir donc préalablement avoir le cios36 rev 07 ou rev 08 pour pouvoir faire cette opération et surtout garder l'homebreww channel, si tu fait le donwgrade la chaine boutique fonctionnera vu quelle aura pris les ios necessaire lors du passage en 4.0  ::)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Message non lupar TxKernel_1 » 27 Mar 2009, 23:39

La version 4 me convient pour le moment, je me suis servis de ma Wii sans Starfall presque jusqu'à maintenant.

J'attendrais la mise à jour de Starfall en restant en 4.0. Je suis utilisateur de jeux VC et WiiWare donc la version 4.0 me va, je me sers des améliorations qu'elle apporte. Il faut que j'évalue les risques et ensuite si je vois qu'ils sont trop élevés je reviendrais en 3.2.

"(...) et parfois de corriger les bogues d'un programme embarqué." Les bogues en l'occurrence sont des failles comme la Trucha et le Twilight Hack, les supprimer désactive l'accès au Hack, et le Hack n'a pas pour but obligatoire de mener au piratage, et malgré la censure sur la plupart des sites (qui comme ici parlent d'isoloader) beaucoup oublient qu'il faut payer les jeux. Ce n'est pas une critique vis à vis des sites Gen en particulier mais un retour à la réalite. - JE NE TIENS PAS À ÊTRE BANNI ;)
Avatar de l’utilisateur TxKernel_1

Message non lupar JeanMi59226 » 27 Mar 2009, 23:43

De toute façon les risques sont, je pense quasi nuls, sans Starfall ou le preloader, vu que la version 4.0 est la dernière mise a jour, si la wii est déjà hacké le seul truc qui pourrais peut être embêter c'est de laisser la wii en veille (wiiconect24) mais pour cela il suffit de l'éteindre en appuyant sur "power" plus de 5 sec
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Ancien

Re : Re : Firmware Updater 4.0 : Obtenez les avantages de la mise à jour 4.0 !

Message non lupar Riickyx » 27 Mar 2009, 23:48

TxKernel Wrote:La version 4 me convient pour le moment, je me suis servis de ma Wii sans Starfall presque jusqu'à maintenant.

J'attendrais la mise à jour de Starfall en restant en 4.0. Je suis utilisateur de jeux VC et WiiWare donc la version 4.0 me va, je me sers des améliorations qu'elle apporte. Il faut que j'évalue les risques et ensuite si je vois qu'ils sont trop élevés je reviendrais en 3.2.

"(...) et parfois de corriger les bogues d'un programme embarqué." Les bogues en l'occurrence sont des failles comme la Trucha et le Twilight Hack, les supprimer désactive l'accès au Hack, et le Hack n'a pas pour but obligatoire de mener au piratage, et malgré la censure sur la plupart des sites (qui comme ici parlent d'isoloader) beaucoup oublient qu'il faut payer les jeux. Ce n'est pas une critique vis à vis des sites Gen en particulier mais un retour à la réalite. - JE NE TIENS PAS À ÊTRE BANNI ;)

Je ne pense pas que tu seras banni pour dire la vérité.
La liberté d'expression n'est pas là pour faire la déco, donc, si tu penses quelque chose, tu le dis. Enfin, c'est ma façon de voir les choses.

Pour en revenir au sujet de ce post, est-ce que la GeexBox fonctionne?
[img width=500 height=100]http://img300.imageshack.us/img300/6396/signatureganondorf.png[/img]
Pourquoi regardes-tu ma signature, jeune WiiGenois?
[img width=400 height=20]http://img3.imageshack.us/img3/6188/userbarsga.png[/img]

[b]Wii non pucée 4.0E | cIOS rev9 + cIOS Pack v2 + Preloader 0.29
Riickyx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TxKernel_1 » 27 Mar 2009, 23:56

JeanMi59226 Wrote:De toute façon les risques sont, je pense quasi nuls, sans Starfall ou le preloader, vu que la version 4.0 est la dernière mise a jour, si la wii est déjà hacké le seul truc qui pourrais peut être embêter c'est de laisser la wii en veille (wiiconect24) mais pour cela il suffit de l'éteindre en appuyant sur "power" plus de 5 sec

Ok, merci.

Ma Wii n'est pas en veille, je pense à la planète :)

De plus je suis les flux RSS de Wiigen (bien sûr ;), Hackmii, Wiibrew, GX-Mod, TehSkeen, dcemu, Kotaku, etc. donc je serais prévenu en cas de mise à jour.

[HS] @Riickyx : Ca dépend des forum, ouvrir sa bouche est, à mon avis, trop souvent mal vu sur d'autres forums. Mais bon c'est pas avec 10 posts que je vais dire comment ça se passe

Message non lupar Shionigami » 28 Mar 2009, 02:20

Perso je l'ai installé sans aucun problème... seulement dès que je lance des jeux VC et WiiWare installés avec Wad installer et que je copie sur la carte SD, la Wii refuse de lire ou encore de copier vers la mémoire interne de la console... sauf pour un jeu XD

A voir avec les évolutions futures, mais le backup launcher fonctionne sans aucun soucis, mais je pense que je vais quand même retourner en 3.2
Shionigami Gamer Débutant

Message non lupar zedcool » 28 Mar 2009, 09:01

salut, je vais bientôt racheter une wii, je voulais savoir si elle était direct en 4.0e s'il était possible de la downgrader en 3.2e.

Merci
zedcool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sierra » 28 Mar 2009, 09:58

zedcool Wrote:salut, je vais bientôt racheter une wii, je voulais savoir si elle était direct en 4.0e s'il était possible de la downgrader en 3.2e.

Merci

Salut

pour le moment non,

je me suis fait avoir hier j'avais une 3.1, une mise à jour direct sur la 4.0 et je n'avais pas installer HC

Donc ben je me suis fait avoir en beauté lol

cdlt
sierra Gamer Débutant

Re : Re : Re : Firmware Updater 4.0 : Obtenez les avantages de la mise à jour 4.0 !

Message non lupar TxKernel_1 » 28 Mar 2009, 11:27

sierra Wrote:Salut

pour le moment non,

je me suis fait avoir hier j'avais une 3.1, une mise à jour direct sur la 4.0 et je n'avais pas installer HC

Donc ben je me suis fait avoir en beauté lol

cdlt

Salut,

Dans quelques jours une nouvelle sauvegarde pour Zelda (= nouveau hack) devrait sortir si Nintendo a une fois de plus colmaté à l'arrache la faille du Twilight Hack. Sinon il faudra attendre encore plus :s

EDIT : Le Twilight Hack (et la méthode d'installation de la HBC et de DVDX) seraient morts et enterrés, donc pas par cette voie là.
Mais marcan (et la team Twiizer) indique être en train de chercher autre chose.
Dernière édition par TxKernel_1 le 28 Mar 2009, 11:50, édité 1 fois.

Message non lupar JeanMi59226 » 28 Mar 2009, 11:37

Les hackeurs y travaillent certainement d'arrache-pied a l'heure actuelle, je ne sais même pas si ils en dorment  ;)
Ancien

Message non lupar sierra » 28 Mar 2009, 13:47

Bon et bien ils nous reste plus qu'as attendre ;)

Enfin çà vas j'ai toujours celle du salon qui es ont v 3.2 et ben j'y touche pas pour le moment tous passe nickel (HBD d'installer)

Cdlt ;)
sierra Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news