Safirion Wrote:toto2882 Wrote:Safirion Wrote:Je suis en 4.1 Officiel, puis-je utiliser le firmware updater sans risque?
normalement le bannerbombe marche encore .... attend voire si j'arrive a downgrader ^^ ( au pire sauvegarde ton nand quand meme avec bootmii

)
De toute façon j'ai encore la HBC 1.0.3 installée... Mais ma question est est-ce que je serait en véritable 4.1 Waninkoko ou je serais encore en 4.1 normale?
A la base j'ai fait cette MAJ pour corrigé ce bug de merde avec ma chaine disque :-/
Ce qui à d'ailleurs fonctionné

ba je sais pas comment t'expliquer mais enfait si tu fait l'upgrader, tu va rester en officiel car l'upgrader de waninkoko remplace les ios de 4.0 qui ne servent pas au hack de la wii
mais si tu es deja en 4.1 ba tu as deja tous les ios de 4.1 donc l'upgrader ne sers a rien x)
------------------------------------
au niveau du downgrade : ( en temps reel

)
le downgrade de l'ios 35 marche
le cios fix est bloqué sur la 4.1
le downgrade vers 3.2 ne marche pas !!
la j'essaie de downgrade en 4.0
Edit : le downgrade en 4.0 a l'aire de fonctionner ^^ // docn pour retourner en 3.2, il faut d'abord downgrader en 4.0 pusi en 3.2 ....
pour downgrader il faut :
patcher l'ios 35
lancer firmware downgader
lancer ios downgrader
voila !!
EDIT 2 : apres le downgrade, votre wii sera "violette" c'est a dire que la couleur bleue de votre menu / HC sera remplacée par du violet, c'est moche ^^
pour resoudre, il faut simplement redemarrer la wii ....