Forums GAMERGEN
Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
JeanMi59226 Wrote:Merci de te presenter ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
Je te conseille de suivre ce tuto qui est complet http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Pour le 4.1 comme le hacks ini est sorti tu pourra y passer avec le firm update 4.1 de waninkoko (merci pour l'info de toto2882 )
Merci de ta réponse.
Présentation effectuée.
Donc tu me conseilles te lâcher la 3.0E pour la 4.1 si je comprends bien...
-
carapuce
Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
avant de passer a la 4.1 attends que les hacks.ini soit compatible
-
chuckp640_1
bonjour à tous
suite de mon aventure
quelle aventure.... 
impossible de charger les ios via la chaine homebrow channel lorsque l'on a une version 4.1 officiel
existe il une autre méthode pour downgrader cette console
installer la chaine homebrow avec BannerBomb ok
mais peut on faire avec le même chose pour downgrade son frimware en 4.0 et 3.2
j'avoue que j'ai les neurones qui ne fonctionnent plus (qui chauffent)
à l'aide
james

suite de mon aventure

impossible de charger les ios via la chaine homebrow channel lorsque l'on a une version 4.1 officiel
existe il une autre méthode pour downgrader cette console
installer la chaine homebrow avec BannerBomb ok

j'avoue que j'ai les neurones qui ne fonctionnent plus (qui chauffent)
à l'aide
james

-
james_le_doyen Gamer Débutant
bah a priori c'est fait, voir plus haut....chuckp640 Wrote:avant de passer a la 4.1 attends que les hacks.ini soit compatible
-
carapuce
Bonjour à tous,
Je suis un p'tit nouveau sur ce forum, même s'il m'a bien aidé auparavant.
Je vous explique: je suis en version 3.3E, et j'ai depuis lgt Homebrew Channel, dont je fais des mise à jour IOS régulierement pour palier à cette fameuse error#002.
Ayant recupéré Wii Sport Resort, j'ai à nouveau cette meme erreur => alors je met en place la nouvelle version CIOS 38 rev13.
Mais la j'ai encore le même pb, alors je fouille sur wiigen, et je trouve cette astuce de mise a jour de version en 4.1. je télécharge le fichier, je le mets sur ma SD, mais aucun moyen de trouver ce fichier sur HBC.
Je ne sais pas si je suis tres claire, mais je galère depuis 9h ce matin.......
Est-ce qu'une ame charitable peu me venir an aide svp
Merci
Je suis un p'tit nouveau sur ce forum, même s'il m'a bien aidé auparavant.
Je vous explique: je suis en version 3.3E, et j'ai depuis lgt Homebrew Channel, dont je fais des mise à jour IOS régulierement pour palier à cette fameuse error#002.
Ayant recupéré Wii Sport Resort, j'ai à nouveau cette meme erreur => alors je met en place la nouvelle version CIOS 38 rev13.
Mais la j'ai encore le même pb, alors je fouille sur wiigen, et je trouve cette astuce de mise a jour de version en 4.1. je télécharge le fichier, je le mets sur ma SD, mais aucun moyen de trouver ce fichier sur HBC.
Je ne sais pas si je suis tres claire, mais je galère depuis 9h ce matin.......
Est-ce qu'une ame charitable peu me venir an aide svp

Merci

-
pilouche Gamer Débutant
meme probleme que james, pour le moment je suis bloqué, impossible de lancer le dowmgrade ios35, par contre avec le hackmii, c bon pour la hbc
-
grumlock Gamer du Dimanche
c'est encore moi !!!!
j'ai l'impression en lisant les différents post que si je passe en version 3.2, mon pb peut être reglé
Pouvez vous me le confirmer, et si oui, avez vous un lien pour m'expliquer le downgrade svp
merci
j'ai l'impression en lisant les différents post que si je passe en version 3.2, mon pb peut être reglé
Pouvez vous me le confirmer, et si oui, avez vous un lien pour m'expliquer le downgrade svp
merci

-
pilouche Gamer Débutant
Personne sais si le new hack.ini pour le preloader et sortie?
comme j'ai envie de mettre l'update de wanin ...

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
- Pays: France
si si il est sortit ! va voire dans les news en attentes
-
toto2882 Gamer Hardcore
pilouche Wrote:c'est encore moi !!!!
merci
oui il sera regler !
va dans la section tuto des membres, et prend celui de vlad .. ( "downgrade 3.3/3.3v2/3.4 ) un peu compliqué quand on sy connait pas mais efficace

-
toto2882 Gamer Hardcore
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
- Pays: France