Forums GAMERGEN

Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...

Messagepar TenZer » 21 Juil 2009, 22:45

JeanMi59226 Wrote:Si tu étais en autre chose que 4.1 officiel ou non, oui tu dois relancer le preloader et aller dans system menu hack pour réactiver les options, en ayant le fichiers "hacks.ini" a la racine de ta sd , bien sur  :D

Ok merci beaucoup pour ton aide je test tout ça demain  ;D
Image
iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
TenZer Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...

Messagepar JeanMi59226 » 21 Juil 2009, 22:48

Juspen Wrote:
Juspen Wrote:Je suis passer en 4.1 mais depuis j'ai la chaine météo qui bloque lorsque je clique dessus et pareil lorsque je clique sur l'icone "Paramètres Wii".
Quelqu'un aurait une solution?

Personne à ce soucis?

Tu as activé quoi dans le preloader et qu'a tu fais pour passer en 4.1 ???
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Re : Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...

Messagepar cristouf » 22 Juil 2009, 05:34

gglngls Wrote:
cristouf Wrote:salut a tous
apres avoir telecharger le firmware 4.1 de waninkoko, je le décompresse bien a la racine de la carte sd.
Lorsque je lis ma carte sd sur mon pc, je vois bien le prog de waninkoko.
Par contre dès que je met ma carte sd sur ma wii et que je lance homebrew channel, et bien je ne trouve pas le fichier pour le firmware 4.1???!! comme s'il avait disparu!!???
Une incompatibilité avec d'autre fichier que j'ai déjà?? Ou un truc tout bête que je ne comprends pas??
merci de votre aide.

il faut mettre le fichier (à renommer boot.dol si ce n'est pas déja fait) dans un sous dossier du dossier apps que tu peux appeler par exemple 41waninkoko (ou turlututu si tu veux)
Sur ta carte tu auras ainsi \apps\41waninkoko\boot.dol
Ensuite tu lances la Homebrew chanel (HBC) qui te montrera le logiciel 41waninkoko (ou turlututu, ce qui te permet de comprendre que le nom de ton sous dossier ne fait que correspondre au nom qui apparait dans la HBC).

Une petite question : une fois qu'on a mis le 4.1E de Waninkoko, peut-on utiliser le IOSDowngrader ou doit-on revenir à la 3.2E ?
Je demande car je pense que lors de mon downgrade de 3.3E officiel à 3.2E j'ai du rater cette étape, et certaine IOS officiels doivent me bloquer mes install d'IOS ou cIOS.
A moins que vous pensiez-à autre chose ?
Merci d'avance

Mersi beaucoup
j'ai réussi à lancer l'application, par contre c très long et ça bloque au bout d'un moment, j'ai l'écran de chargement " dowloading...machin.." puis dowloading.....autrechose" mais après plus rien et cela reste comme ça. Obligé d'éteindre la wii :(
Que faire? d'autre tentatives?autre problème?
cristouf Gamer Débutant

Messagepar MAtt22 » 22 Juil 2009, 06:02

Évite que ton reseau Internet " wifi connection pc en même temps " pour ne pas encombrer le down de ta wii moi j'ai 3 pc a la maison et sa peut bouffer de ta bande passante !

Tu peut recommencer, ne coupe pas ta wii pendant l'installation ! Pendant le down ça va pas trop grave !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Messagepar cristouf » 22 Juil 2009, 09:39

ok merci
je m'en doutais, je vais reéssayé ça.
cristouf Gamer Débutant

Messagepar gglngls » 22 Juil 2009, 14:47

Bon j'ai surement merdé qq part.
J'ai fait la MAJ 4.1E de Waninkoko.

Sauf que je voudrais désinstaller mes IOS et cIOS pour les réinstaller proprement.
Pourquoi je souhaite faire ça ? Parce que j'étais en 3.3E officielle il y a qq temps, et j'ai downgradé en 3.2E, mais je pense que j'ai pas bien utilisé le IOSDowngrader, donc il doit y avoir un truc qui me bloque.
Dès que j'essaye d'installer un IOS ou cIOS ça plante malgré la 4.1EWaninkoko qui s'est faite

Du coup que dois-je faire :
- redowngrader en 3.2E et virer mes IOS et cIOS pour réinstaller la 41.E W + cIOPack ?
- puis- directement en conservant la 4.1E utiliser IOSDowngrader et cIOS downgrader ?

2° question :
Ma Wii étant pucée avec la Wiikey1, existe t-'il une méthode pour virer TOUS les hacks (preloader, HBC, etc...) ? Je pose la question car sur certains forums je lis qu'une Wii pucée en Wiikey 1 sans aucun hacks software ajoutée fait passer tous les backups en DVD (iso non modifiés) au niveau MAJ officielle. Vu que je ne fais QUE jouer au backups.... Qu'en est-il réellement ?

Merci d'avance.
gglngls Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chuckp640_1 » 22 Juil 2009, 15:49

lis ma faq (clique sur ma signature )
ios ne peut etre désinstallé car il est officiel 
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Messagepar TenZer » 22 Juil 2009, 16:59

JeanMi59226 Wrote:Si tu étais en autre chose que 4.1 officiel ou non, oui tu dois relancer le preloader et aller dans system menu hack pour réactiver les options, en ayant le fichiers "hacks.ini" a la racine de ta sd , bien sur  :D

Derniere chose, une fois le preloader réinstaller, je suis obligé de garder le hacks.ini sur ma carte sd ou je peut le virer?

Merci  ;)
Image
iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
TenZer Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar arasium » 22 Juil 2009, 17:10

tu peux le virer (apres avoir activé les hack bien sur)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Fab_1_1_1 » 22 Juil 2009, 17:28

JeanMi59226 Wrote:
Juspen Wrote:
Juspen Wrote:Je suis passer en 4.1 mais depuis j'ai la chaine météo qui bloque lorsque je clique dessus et pareil lorsque je clique sur l'icone "Paramètres Wii".
Quelqu'un aurait une solution?

Personne à ce soucis?

Tu as activé quoi dans le preloader et qu'a tu fais pour passer en 4.1 ???

J'ai utilisé le updater dispo dans les news du site et pour le preloader je ne l'ai pas encore réinstallé
Avatar de l’utilisateur Fab_1_1_1

Messagepar JeanMi59226 » 22 Juil 2009, 17:32

Installe le preloader et essaye le dezonnage, des fois que tes jeux ne seraient pas en PAL
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar Fab_1_1_1 » 22 Juil 2009, 17:40

Bein en faite c'est pas un problème avec mes jeux mais le fait que lorsque je tente d'aller dans les paramètres ou la chaine météo bein la wii bloque et je suis obligé de l'éteindre :-(
Avatar de l’utilisateur Fab_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news