Forums GAMERGEN

Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...

Message non lupar MaX PoWeR » 03 Aoû 2009, 23:40

Très bonnes merci ;) Mais trop courtes comme toujours :( Enfin, je reprends le boulot que le 11 ;D
J'viens de voir que le tuto d'Arasium a également été mis à jour et au début il est précisé que :
Afin de pouvoir suivre ce tuto sans encombre, vous devez être en 4.1. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez mettre à jours votre wii par le wifi. Que votre wii soit déja hackée ou non, cela ne posera aucun problème. Vous pourrez suivre ensuite ce tuto en son intégralité.
Les possesseurs d'une wii déja hackée devront aussi tout refaire (sauf l'installation de bootMii en boot2) même s'il ont déja fait les manip avant. Car la mise à jours désactive plein de hacks.
Alors qui dois-je écouter  ???
MaX PoWeR Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar MAtt22 » 03 Aoû 2009, 23:48

tu peut y allez comme je t'es sité au dessus pas de soucis ! c'est juste arasium qui precis certain truc car pas mal de monde sembrouille  ;)

tu peut y allez fonce au passage nouvelle version du cIOS de Waninkoko IOS38 rev 14 tu le trouvera sur la page d'accueil !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar bendu44 » 03 Aoû 2009, 23:50

en fait si tu fais la MAJ officielle comme te propose Arasium tu suis son tuto et ça va l'faire et si tu veux faire comme matt t'as proposé suis celui ci mais je pense que tu devrais suivre celui d'Arasium bien que cela revienne au même
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...

Message non lupar starworld » 04 Aoû 2009, 15:22

bendu44 Wrote:en fait si tu fais la MAJ officielle comme te propose Arasium tu suis son tuto et ça va l'faire et si tu veux faire comme matt t'as proposé suis celui ci mais je pense que tu devrais suivre celui d'Arasium bien que cela revienne au même

Cela revient au même, mais c'est 10 fois plus long.

Il est déjà en 4.0w donc il a juste a faire la MAJ 4.1w et voila juste a faire la MAJ preloader et pack.
Alors que sinon il devra faire MAJ off 4.1, rehack faille 3.2, preloader et pack...
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Aoû 2009, 15:29, édité 1 fois.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...

Message non lupar bendu44 » 04 Aoû 2009, 17:43

starworld Wrote:
bendu44 Wrote:en fait si tu fais la MAJ officielle comme te propose Arasium tu suis son tuto et ça va l'faire et si tu veux faire comme matt t'as proposé suis celui ci mais je pense que tu devrais suivre celui d'Arasium bien que cela revienne au même

Il est déjà en 4.0w donc il a juste a faire la MAJ 4.1w et voila juste a faire la MAJ preloader et pack.
Alors que sinon il devra faire MAJ off 4.1, rehack faille 3.2, preloader et pack...

???  ???

il udpgrade puis ciospack et preloader .....
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar MAtt22 » 04 Aoû 2009, 17:56

oui comme je lui est dit précedament il est en 4.0Ew il a juste a Updater avec l'updater de waninkoko en 4.1Ew / installer le préloader / mettre le cIOSpack v4fix / remise a niveau du préloader + son ficher hacks.ini c'est tout !!
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Message non lupar MaX PoWeR » 04 Aoû 2009, 18:42

MAtt22 Wrote:oui comme je lui est dit précedament il est en 4.0Ew il a juste a Updater avec l'updater de waninkoko en 4.1Ew / installer le préloader / mettre le cIOSpack v4fix / remise a niveau du préloader + son ficher hacks.ini c'est tout !!

C'est fait et tout fonctionne très bien, merci ;)
Par contre y'a moins moins d'options disponibles avec le nouveau hacks.ini nan ?
MaX PoWeR Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MAtt22 » 04 Aoû 2009, 18:43

Oui tout a fait mais le principale y ai ! et certain option ne sont pas néccessaire  ::)
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Message non lupar stefou70 » 05 Aoû 2009, 10:50

bonjour,voila j ais telechargé le pack,decompressé sur la carte sd mais quand je la met dans la wii il n y a rien du tout pourrait on m aider merci
stefou70 Gamer Débutant

Message non lupar MAtt22 » 05 Aoû 2009, 11:32

@ stefou70

Bonjour, une p'tite présentation serait t'en agréable  ;) ICI: http://www.gamergen.com/://v2.wiigen.fr/forums/viewforum.php?f=1.0

Ton le RTU je pense qu'il viens du Tuto d'Arasium ??? si oui il ne suffit pas de mettre le RTU sur la carte SD non plus !  ;D

tu le décompresse sur ton PC, quand tu la décompresser il y a plusieurs étapes, il faut mettre sur la SD :

étape 1 / ce qu'il y a dedans ca tu le met sur la SD / tu fait la premiere étape et quand elle est fini tu éfface ta SD mais attention a certain moment des fichiers seront créer sur ta SD a ne pas éffacer style bootmii etc... donc fait bien attention !
étape 2 / ce qu'il y a dedans ca tu le met sur la SD / tu fait la premiere étape et quand elle est fini tu éfface ta SD

ainsi de suite ! en gros sur ta carte, tu doit en gros toujours avoir un dossier apps/wad/bootmii

Avant de commencer le tuto d'Arasium, je te recommande de le lire et relire, bien comprendre a quoi sa sert et pourquoi tu fait ca !!

Tuto d'Arasium: ici: http://www.gamergen.com/
Tuto Bootmii: ici: http://www.gamergen.com/

si ta des question ésite pas  ;)
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Message non lupar adrien36 » 05 Aoû 2009, 18:11

@MAtt22: Ma WII est  en 3.2E, Chaîne homebrew, cIOS36 Rev9, Starfall, je précise que je n'utilise pas des cartes sdhc.

Merci ;)
adrien36 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...

Message non lupar starworld » 05 Aoû 2009, 20:25

bendu44 Wrote:
starworld Wrote:

???  ???

il udpgrade puis ciospack et preloader .....

Pourquoi tu fait :  "???"

S'il upgrade en officiel il faut refaire le hack 3.2 alors qu'il a juste a faire la MAJ non officiel et remettre le preloader et le pack.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news