Bonjour!
Apres avoir longuement cherché sur le net, je viens solliciter votre aide concernant la mise à jour de Waninkoko et WSR.
Mon probleme est le suivant: J'ai depuis quelque temps une Wii en 3.2 que j'ai upgradée au fur et à mesure pour pouvoir jouer a mes jeux (officiels) en utilisant l'excellent travail de ce génie de Waninkoko. Jusqu'ici, j'ai eu quelques problemes à chaque sortie mais au final j'ai réussi à me débrouiller pour garder le HBC et jouer a Brawl, Fire Emblem et autres jeux demandant la MAJ de la Wii. Seulement là, je bloque. J'ai bien mis à jour ma Wii en 4.1 en utilisant ce firmware pour pouvoir jouer a WSR (DVD original), et malheureusement, ma Wii etant en 4.1, elle me demande quand même la Maj quand j'insere le jeu, ce qui fait que je ne peux pas jouer (et je pense que la mettre à jour corromperait pas mal mes homebrews).
Donc, si vous pouvez m'eclairer sur ce sujet, je ne peux pas lire les 26 pages du sujet une à une, il vaut mieux poser la question directement, mais si ca a déja été répondu, si vous pouvez me dire sur quelle page ce serait gentil.
Merci beaucoup, et bonne continuation!