Forums GAMERGEN
Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour ta reponse
alors ca vient de metagames :
http://www.metagames-eu.com/forums/wii/ ... 11791.html
Je me suis dit que le remplacement de cet ios etait peut etre fait avec le cios pack que je ne souhaite pas installer
comme j ai suivis les tutos de ce site, j aurais aimé savoir si je pouvais juste upgrader en 4.1 de waninkoko plutot que de refaire tout le tuto.
Merci pour ta reponse
alors ca vient de metagames :
http://www.metagames-eu.com/forums/wii/ ... 11791.html
Je me suis dit que le remplacement de cet ios etait peut etre fait avec le cios pack que je ne souhaite pas installer
comme j ai suivis les tutos de ce site, j aurais aimé savoir si je pouvais juste upgrader en 4.1 de waninkoko plutot que de refaire tout le tuto.
wii en 3.2E
hbc + cios 38 rev 13b
hbc + cios 38 rev 13b
-
davasse Gamer Débutant
Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
@ davasse
Alors tu peut eviter d'installer le cIOSpack mais bon je vois pas pourquoi et quel raison te font que tu ne veulent pas l'installer mais bon !!
PS: sache que si tu suit le tuto d'Arasium tu n'aura pas de soucis !! sache aussi que si tu n'a pas envi d'installer le préloader ou bootmii ainsi que le cIOSpack sache que si tu fait une mauvaise manipe tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer ! et il ne faudras pas venir ... Heu , j'ai bricker ma Wii ! je n'est pas mis les précaussions.. préloader ..bootmii.. comment faire
aider moi !
Voilà, a bonne attendeur
franchement pas de soucis suit le tuto d'Arasium tu n'aura pas de soucis ! car le cIOSpack n'est pas plus risquer que les autres hacks 
Alors tu peut eviter d'installer le cIOSpack mais bon je vois pas pourquoi et quel raison te font que tu ne veulent pas l'installer mais bon !!
PS: sache que si tu suit le tuto d'Arasium tu n'aura pas de soucis !! sache aussi que si tu n'a pas envi d'installer le préloader ou bootmii ainsi que le cIOSpack sache que si tu fait une mauvaise manipe tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer ! et il ne faudras pas venir ... Heu , j'ai bricker ma Wii ! je n'est pas mis les précaussions.. préloader ..bootmii.. comment faire

Voilà, a bonne attendeur

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
tout à fait du même avis que Matt22 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
ok
ca marche pour moi.
je vais suivre le tuto (je comptais quand meme installer bootmii et le preloader mais je pensais qu il fallait une manette GC je sais pas pourquoi )
pour le cios pack, c est juste que je ne me sert que d un disque externe et pas de la chaine disque pour le moment. je pensait donc que ca ne me servirais a rien.
Merci pour vos conseil
tchuss
ca marche pour moi.
je vais suivre le tuto (je comptais quand meme installer bootmii et le preloader mais je pensais qu il fallait une manette GC je sais pas pourquoi )
pour le cios pack, c est juste que je ne me sert que d un disque externe et pas de la chaine disque pour le moment. je pensait donc que ca ne me servirais a rien.
Merci pour vos conseil
tchuss
wii en 3.2E
hbc + cios 38 rev 13b
hbc + cios 38 rev 13b
-
davasse Gamer Débutant
pour bootmii ça dépend des wii, certaines fonctionnent avec les bouton e façade et d'autre qu'avec un pad GC 

-
bendu44 Gamer Argent
la manette GC est un plus quand Bootmii installer en Boot2 ( pratique pour ce déplacer ) mais si Bootmii est installer en IOS la manette GC est indispensable !! 8)
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Je vais m en procurer une 

wii en 3.2E
hbc + cios 38 rev 13b
hbc + cios 38 rev 13b
-
davasse Gamer Débutant
yes et tiens nous au courant 

-
bendu44 Gamer Argent
Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
MAtt22 Wrote:la manette GC est un plus quand Bootmii installer en Boot2 ( pratique pour ce déplacer ) mais si Bootmii est installer en IOS la manette GC est indispensable !! 8)
J'ai installé le bootmii 3 en IOS et le bouton power et reset marche très bien

-
starworld Gamer Argent
Marche en IOS les boutons power et reset ! Une niuveaute dans la version v1.0 de bootmii quelqun autre pourrais confirmer SVP
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
en fait le fait de pouvoir naviguer avec les boutons en façades ne coorespond pas au fait d'installer en boot2 ou en ios ! ça dépend des console en fait, pour preuve j'ai 2 wii ( un an d'écart ) l'une avec Bootmii en boot2 et l'autre en ios et pourtant je peux naviguer avec les boutons façades comme avec le pad GC avec les 2 !!!!

-
bendu44 Gamer Argent
Deux wii !
tu savais qu'ils vendent les accessoire sepparement LOL
merci pour l'info

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien