Forums GAMERGEN
Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon ttes facon cette maj est surtout la pour le bug de wiisport resort a savoir la video d'intro qui se repete a l'infini...quand une carte SD est insere...
Wiisport resort n'est pas encore sortie me semble (du moins pas en france) et quand bien meme je pense qu'on peut jouer en 4.0 lol suffit de retirer ca sd pi voila.
Donc autant attendre les solution du preloader^^
Enfin je dis ca, je suis content que le new firmware facon Wanin soi deja dispo :p
Bon ttes facon cette maj est surtout la pour le bug de wiisport resort a savoir la video d'intro qui se repete a l'infini...quand une carte SD est insere...
Wiisport resort n'est pas encore sortie me semble (du moins pas en france) et quand bien meme je pense qu'on peut jouer en 4.0 lol suffit de retirer ca sd pi voila.
Donc autant attendre les solution du preloader^^
Enfin je dis ca, je suis content que le new firmware facon Wanin soi deja dispo :p
-
fana_1_1
Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
chuckp640 Wrote:si tu as le preloader il est déconseillé d'aller en 4.1
attend un peu peut être une version corrigée sortira
Faux mon ami, seul le hacks.ini n'est pas fonctionnel, et encore pour les novices, c'est quand meme déconseillé tant que le bon hacks.ini n'existera pas, bien sur

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
mais le preloader offre de bonnes option qu'il ne faut pas oublier
ps:je parlait des hacks.ini
ps:je parlait des hacks.ini

-
chuckp640_1
Oui JeanMi j'irai me présenter^^
Par contre gros problème après ma mise à jour en 4 de WaninKoKo.
Impossible de lancer ma chaine HBC snif... l'écran est, et reste noir !
Faut-il que je change quelque chose sur ma SD ?
Merci encore snif...
Par contre gros problème après ma mise à jour en 4 de WaninKoKo.
Impossible de lancer ma chaine HBC snif... l'écran est, et reste noir !
Faut-il que je change quelque chose sur ma SD ?
Merci encore snif...
-
mangetsu_1
réinstalle ta hbc
ps: un peu de recherche s'impose le probleme a déjà été résolu
ps: un peu de recherche s'impose le probleme a déjà été résolu
-
chuckp640_1
oups !
ok ! je recommencerais plus promis^-^
Merci infiniment en tous cas.
ok ! je recommencerais plus promis^-^
Merci infiniment en tous cas.
-
mangetsu_1
bonjour/bonsoir,
voila je voulais poser la question est ce que instaler ce 4.1 waninkoko cios v4 fix est +compatible que la 3.2e cios v2 fix PS:je suis en 3.2e+preloader 0.29+cios pack v2 fix,cios rev10.
Re PS:et si j'instal ce 4.1 wan comme le preloader ne marche plus ou du moin moin bien; est-ce grave au nv mise a jour des jeux vu que le 4.1 c'est la maj max ou les jeux ne detecte pas le 4.1 wan et veulent update quand meme?
merci a vous de vos reponses et de m'avoir lu.
voila je voulais poser la question est ce que instaler ce 4.1 waninkoko cios v4 fix est +compatible que la 3.2e cios v2 fix PS:je suis en 3.2e+preloader 0.29+cios pack v2 fix,cios rev10.
Re PS:et si j'instal ce 4.1 wan comme le preloader ne marche plus ou du moin moin bien; est-ce grave au nv mise a jour des jeux vu que le 4.1 c'est la maj max ou les jeux ne detecte pas le 4.1 wan et veulent update quand meme?
merci a vous de vos reponses et de m'avoir lu.
Dernière édition par shark95 le 17 Juil 2009, 22:10, édité 1 fois.
-
deathadder10 Gamer Débutant
Probleme resolu. 3.2 -> 4.1 ne fonctionne pas mais 3.2-> 4.0-> 4.1 fonctionnel
-
br0ken_1
oui il faut d'abord passer en 4.0 puis lancer l'updater de waninkoko,
pareille pour le downgrade, d'abord downgrader en 4.0 puis en 3.2
pareille pour le downgrade, d'abord downgrader en 4.0 puis en 3.2

-
toto2882 Gamer Hardcore
Moi sinsèrement, je trouve que ca veau pas la peine ! C'est ridicule de sacrifier le Preloader et les custom Menu seulement pour un petit bug de carte SD pendant la vidéo de début. De toute manière, Wii Sport Resort sort dans à peu près deux semaine en Amérique, on vera bien d'ici là !
HS: De plus, à part ce bug, il n'y a rien d'intéresent en 4.1 ! Hier, j'ai lut le message de nouvelle mise à jour et il est écrit << des modification que vous ne remarquerez pas seront aporter à votre Wii >> mais bien evidement, c'est aux personnes normal que se message s'adresse ! (Lol, comme si nous on étais pas normal
)
HS 2: J'en vois se message avec ma DSi !
HS: De plus, à part ce bug, il n'y a rien d'intéresent en 4.1 ! Hier, j'ai lut le message de nouvelle mise à jour et il est écrit << des modification que vous ne remarquerez pas seront aporter à votre Wii >> mais bien evidement, c'est aux personnes normal que se message s'adresse ! (Lol, comme si nous on étais pas normal

HS 2: J'en vois se message avec ma DSi !

GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Hum... je me demande bien si passer en 4.1E resoudra enfin mes problemes avec le cIOSPackV4 et le dézonnage (enfin, ca, c'est au niveau du preloader...)
Wii 4.1Ew
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 47#p228047
Fan de Nintendo et de Samba de Amigo DreamCast dont je suis le possesseur de 2 paires de maracas officielles
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 47#p228047
Fan de Nintendo et de Samba de Amigo DreamCast dont je suis le possesseur de 2 paires de maracas officielles
-
WilLink Gamer Averti
attand avant que le hack.ini soit mis a jour et la passe en 4.1 

-
toto2882 Gamer Hardcore