Forums GAMERGEN
Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par HotMykeul le 17 Juil 2009, 13:29, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
Est ce que ça vaut le coup ?
-
Sylverthis Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Je pense pas que sa vaille le coup..par contre j'ai peur si l'on pers le preloader et que le theme softmii ne se desinstalle pas ,l'imcompatibilité du theme engendera un semi brick et je n'aurais pas le preloader...Pour moi sa vaut pas le coup..pour l'instant ! 

-
migbadf Gamer du Dimanche
Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
clem225 Wrote:Pas beaucoup je pense
Même si je suis en 3.2 et que j'ai l'intention d'utiliser Wii Sport Resort ?
En tout cas j'attends des retours avant d'upgrader.
Par contre il n'y aura pas beaucoup de pb chez moi, car je n'ai aucune protection contre le brick.
-
Sylverthis Gamer du Dimanche
Ca vaut pas encore le coup car pb avec preloader. Des solutions semblent avoir été trouvées, mais a verifier. Donc patience.
-
arasium Gamer Argent
Moi aussi je suis en 3.2 et je veux Wii sport resort.
Est-il possible (je demande ça pour la 4.1 mais aussi pour les MAJ en général) d'avoir seulement les nouveaux IOS, les nouvelles chaines et la correction du bug wii sport resort en restant en 3.2 (sans installer le nouveau system menu) ?
Est-il possible (je demande ça pour la 4.1 mais aussi pour les MAJ en général) d'avoir seulement les nouveaux IOS, les nouvelles chaines et la correction du bug wii sport resort en restant en 3.2 (sans installer le nouveau system menu) ?
-
doudoudi38 Gamer du Dimanche
Mais Wii Sport Resort est jouable sans le 4.1, c'est juste une vidéo qui bug je crois 

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
doudoudi38 Wrote:Moi aussi je suis en 3.2 et je veux Wii sport resort.
c'est IDIOT (de la part de nintendo),il aurait pu corriger direct dans le jeu !
De +,il utilise les même IOS....
-
Yosh93 Gamer Maitre
- Prénom: Shanka
Pourquoi vouloir rester en 3.2 ?
La 4.0 apporte tellement de nouveautés que ça serait dommage de pas l'installer.
Je suis passé en 4.1 et mes backups avec usb loader fonctionnent tous.
La 4.0 apporte tellement de nouveautés que ça serait dommage de pas l'installer.
Je suis passé en 4.1 et mes backups avec usb loader fonctionnent tous.
4.1E Waninkoko, cios 14, usb loader gx, HBC 1.0.3
-
wil51 Gamer du Dimanche
Encore faut il avoir l'utilité de ces nouveautés 
Personnellement, je trouve que la 3.2 reste la référence. Pour ce qui est du hack, on peut tout y faire sans aucun problème, toutes les failles sont utilisables et pas besoin de chercher des moyens de contourner pour que telle ou telle chose marche.
Après chacun son avis, mais j'avoue que la 4.0 est pas si mal, surtout grâce à Waninkoko.

Personnellement, je trouve que la 3.2 reste la référence. Pour ce qui est du hack, on peut tout y faire sans aucun problème, toutes les failles sont utilisables et pas besoin de chercher des moyens de contourner pour que telle ou telle chose marche.
Après chacun son avis, mais j'avoue que la 4.0 est pas si mal, surtout grâce à Waninkoko.
-
doudoudi38 Gamer du Dimanche
bon moi je lance la MAJ, ... au pire un downgrade s'imposera 

-
toto2882 Gamer Hardcore