Forums GAMERGEN
Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
Je suis en 4.1 Officiel, puis-je utiliser le firmware updater sans risque?
-
Safirion Gamer Hardcore
Bonjour a tous moi je suis en 3.1E (faille zelda) puis-je passer en 4.1E waninkoko en faisant cette manip ou je m'égare totalement???? merci pour vos réponses.
-
peichan Gamer du Dimanche
- Prénom: peichan
- Pays: France
passe en 4.0 pas en 4.1 (enfin pas pour le moment ! )
perso je passe en 4.1 avec cette methode, et je vous dis si le downgrade marche ou pas ...
normalement le bannerbombe marche encore .... attend voire si j'arrive a downgrader ^^ ( au pire sauvegarde ton nand quand meme avec bootmii
)
perso je passe en 4.1 avec cette methode, et je vous dis si le downgrade marche ou pas ...
Safirion Wrote:Je suis en 4.1 Officiel, puis-je utiliser le firmware updater sans risque?
normalement le bannerbombe marche encore .... attend voire si j'arrive a downgrader ^^ ( au pire sauvegarde ton nand quand meme avec bootmii

Dernière édition par totopirate le 17 Juil 2009, 14:43, édité 1 fois.
-
toto2882 Gamer Hardcore
Tiens nous au courant toto, c'est intéressant de savoir si on peut toujours downgrade de 4.1 vers 4.0
Dernière édition par Candtrierrila le 17 Juil 2009, 14:52, édité 1 fois.
-
doudoudi38 Gamer du Dimanche
Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
Safirion Wrote:Je suis en 4.1 Officiel, puis-je utiliser le firmware updater sans risque?
Aucun intérêt si tu es déjà en 4.1
-
doudoudi38 Gamer du Dimanche
je vais attendre le nouveau hacks pour le preloader avant de faire l'update
-
royrob69 Gamer Averti
toto2882 Wrote:Safirion Wrote:Je suis en 4.1 Officiel, puis-je utiliser le firmware updater sans risque?
normalement le bannerbombe marche encore .... attend voire si j'arrive a downgrader ^^ ( au pire sauvegarde ton nand quand meme avec bootmii)
De toute façon j'ai encore la HBC 1.0.3 installée... Mais ma question est est-ce que je serait en véritable 4.1 Waninkoko ou je serais encore en 4.1 normale?
A la base j'ai fait cette MAJ pour corrigé ce bug de merde avec ma chaine disque :-/
Ce qui à d'ailleurs fonctionné

-
Safirion Gamer Hardcore
Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
Safirion Wrote:toto2882 Wrote:Safirion Wrote:Je suis en 4.1 Officiel, puis-je utiliser le firmware updater sans risque?
normalement le bannerbombe marche encore .... attend voire si j'arrive a downgrader ^^ ( au pire sauvegarde ton nand quand meme avec bootmii)
De toute façon j'ai encore la HBC 1.0.3 installée... Mais ma question est est-ce que je serait en véritable 4.1 Waninkoko ou je serais encore en 4.1 normale?
A la base j'ai fait cette MAJ pour corrigé ce bug de merde avec ma chaine disque :-/
Ce qui à d'ailleurs fonctionné
ba je sais pas comment t'expliquer mais enfait si tu fait l'upgrader, tu va rester en officiel car l'upgrader de waninkoko remplace les ios de 4.0 qui ne servent pas au hack de la wii
mais si tu es deja en 4.1 ba tu as deja tous les ios de 4.1 donc l'upgrader ne sers a rien x)
------------------------------------
au niveau du downgrade : ( en temps reel

le downgrade de l'ios 35 marche
le cios fix est bloqué sur la 4.1
le downgrade vers 3.2 ne marche pas !!
la j'essaie de downgrade en 4.0
Edit : le downgrade en 4.0 a l'aire de fonctionner ^^ // docn pour retourner en 3.2, il faut d'abord downgrader en 4.0 pusi en 3.2 ....
pour downgrader il faut :
patcher l'ios 35
lancer firmware downgader
lancer ios downgrader
voila !!
EDIT 2 : apres le downgrade, votre wii sera "violette" c'est a dire que la couleur bleue de votre menu / HC sera remplacée par du violet, c'est moche ^^
pour resoudre, il faut simplement redemarrer la wii ....
Dernière édition par totopirate le 17 Juil 2009, 15:15, édité 1 fois.
-
toto2882 Gamer Hardcore
Moi je préfère attendre que la solution du preloader soit disponible ou alors mieux une nouvelle version du preloader... 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
- Pays: France
ouai il vaut mieux
mais comme quoi, tout ceux qui sont en 4.1, peuvent passer en 4.0 ....
mais comme quoi, tout ceux qui sont en 4.1, peuvent passer en 4.0 ....

-
toto2882 Gamer Hardcore