Forums GAMERGEN
Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
coucou j ai une wii 3.2 j ai mis wii sport resort que j ai trouver sur reload et la ils me demande une mis a jour au niveau de la chaine disque je la fait a la fin de la mis a jour ma console reboot et la ecran noir la console est allumer mais pas de signal a ma tele et mais manette ne se synchronise plus
FF et de retour ca va dechirer
-
foury Gamer du Dimanche
Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
on m'a dit oui mais on m'a dit de regarder un tuto je renouvel m'a question: est ce que aprés installation mes backup launcher reseront intaller ou faudra t-il que je réinstalle tout?mario1 Wrote:Bonjour moi je suis en 3.2 et j'ai vu cette nouveauté je veut juste savoir une chose: est ce que je pourrrait tout de meme continuer a jouer avec les gamecube backup et le wii backup launcher gamma?en faisant la mise a jour parce que je prefère rester alor en 3.2 merci d'avance

[URL=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?76198"][img width=377 height=177]http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/inbmngtp.png[/img]
Click here to level up my card![/URL]
Click here to level up my card![/URL]
-
mario1 Gamer Maitre
Je suis en train d'installer l'Updater depuis la 3.0E !
Pensez vous que j'aurais du faire une mise a jour en 4.0 ou 4.1 totale avant ou suis-je bon ?
PS : l'install vient de finir : erreur sur "System Menu 4.1E...Installing title.. ERROR (ret =-1036) !
Des avis ?
Pensez vous que j'aurais du faire une mise a jour en 4.0 ou 4.1 totale avant ou suis-je bon ?
PS : l'install vient de finir : erreur sur "System Menu 4.1E...Installing title.. ERROR (ret =-1036) !
Des avis ?
Dernière édition par wéné le 20 Juil 2009, 22:04, édité 1 fois.
-
carapuce
vas y avec le tuto d'arasuim http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 c'est de la balle (modifié aujourd'hui)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
JeanMi59226 Wrote:vas y avec le tuto d'arasuim http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 c'est de la balle (modifié aujourd'hui)
Merci,
je viens de faire la mise a jour officiel Nintendo via la Wii, je suis a présent en 4.1E !!!
Je n'ai pas perdu ma chaîne Homebrew channel et mes backup marchent toujours !!!
Je pensais tout perdre mais non. Est-ce normal

Dois-je poursuivre le tuto ? A partir d'ou ?
Merci d'avance ?
Dernière édition par wéné le 20 Juil 2009, 22:31, édité 1 fois.
-
carapuce
Pour ce qui est de l'installation du CiosPack V4 via Cioscorp, erreur-1 a chaque fois 
Une idee ??

Une idee ??

-
carapuce
ba ta bien :
SD --> apps --> cioscorp --> boot.dol
-->cioscort --> tous les wads ....
un dossier cioscorp a la racine avec les wad
et un autre dans apps, avec le dol
SD --> apps --> cioscorp --> boot.dol
-->cioscort --> tous les wads ....
un dossier cioscorp a la racine avec les wad
et un autre dans apps, avec le dol
-
toto2882 Gamer Hardcore
Bonjour à tous,
J'ai une Wii première génération avec Wiikey 1 et System Menu 3.2E (downgradé de 3.3E vers 3.2E mais j'ai du me rater qq part car depuis dès que j'installe le 4.1 de Waninkoko ou des IOS il me met des erreurs, enfin bon...)
Je n'utilise que :
- des jeux PAL officiels ou backups sur DVD non modifiés
- des jeux Wiiware et virtual console achetés et en wad
Rien d'autres (pas d'usb loader et tout le toutim)
Pour une personne comme moi, puis-je faire les MAJ officielles ?
J'ai Preloader + des IOS et cIOS installés, je dois faire qq chose avant de faire les MAJ (si oui, dois-je supprimer certaines choses ou puis-je faire les MAJ tranquilles ?)?
La dernières 4.1E est-elle envisageable ?
- avec le Wiikeyconfig si j'ai bloqué les MAJ, bien sur il va falloir que je désactive cette option, mais j'ai pu lire que les autres options (region free par exemple) ne pourront plus être modifiées après passage de la MAJ de Wii Sport Resort. Qu'en est-il réellement ?
Merci d'avance
J'ai une Wii première génération avec Wiikey 1 et System Menu 3.2E (downgradé de 3.3E vers 3.2E mais j'ai du me rater qq part car depuis dès que j'installe le 4.1 de Waninkoko ou des IOS il me met des erreurs, enfin bon...)
Je n'utilise que :
J'ai Preloader + des IOS et cIOS installés, je dois faire qq chose avant de faire les MAJ (si oui, dois-je supprimer certaines choses ou puis-je faire les MAJ tranquilles ?)?
- avec le Wiikeyconfig si j'ai bloqué les MAJ, bien sur il va falloir que je désactive cette option, mais j'ai pu lire que les autres options (region free par exemple) ne pourront plus être modifiées après passage de la MAJ de Wii Sport Resort. Qu'en est-il réellement ?
Merci d'avance
-
gglngls Gamer du Dimanche
gglngls Wrote:Bonjour à tous,
Je n'utilise que :
Merci d'avance
non

pour aller en 4.1, faut passer en 4.0 de waninkoko, puis passer en 4.1 waninkoko,
le firmware upgrader 4.0 de waninkoko est disponible la : http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2368&Itemid=1
-
toto2882 Gamer Hardcore
ah ok d'abord le 4 puis le 4.1. J'avais une erreur à la toute fin de l'install de la 4.1 : sur system menu
Sinon si je fais la MAJ officielle, ma Wiikey risque-t'elle de ne plus fonctionner (pas à cause d'elle, mais surtout des cIOS installés ou du Preloader par exemple) ?
Sinon si je fais la MAJ officielle, ma Wiikey risque-t'elle de ne plus fonctionner (pas à cause d'elle, mais surtout des cIOS installés ou du Preloader par exemple) ?
-
non ta wiikey fonctionnera toujours,
mais plus ta wii // elle sera briquée
mais plus ta wii // elle sera briquée
-
toto2882 Gamer Hardcore
Ayé j'ai enfin la version 4.1 de Waninkoko.
Bizarrement Wii Sport Resort (Iso sur DVD) propose qd même une MAJ officielle !!! Je pensais qu'il cherchait une 4.1E et donc qu'il ne me demanderait plus de MAJ !!!
en désactivant avec WiiKeyConfig les MAJ (j'ai une Wiikey 1), le jeu se lance... et écran noir, wiimote désactivée....
Bizarrement Wii Sport Resort (Iso sur DVD) propose qd même une MAJ officielle !!! Je pensais qu'il cherchait une 4.1E et donc qu'il ne me demanderait plus de MAJ !!!
en désactivant avec WiiKeyConfig les MAJ (j'ai une Wiikey 1), le jeu se lance... et écran noir, wiimote désactivée....
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juil 2009, 01:22, édité 1 fois.
-