Forums GAMERGEN
Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
@ js95690
Si tu est en 4.1Ew et que tu a suivis le tuto d'Arasium et installer cIOSpack v4Fix et le reste ! grave ton BackUp en 1x sur DVD-R de chez Verbatim, tu le met dans ton lecteur et tu le lance via ta chaine disc
Si tu est en 4.1Ew et que tu a suivis le tuto d'Arasium et installer cIOSpack v4Fix et le reste ! grave ton BackUp en 1x sur DVD-R de chez Verbatim, tu le met dans ton lecteur et tu le lance via ta chaine disc

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Merci beaucoup MAtt22 tous marche nikel 

-
js95690 Gamer du Dimanche
Hello, le liens pour le RTU dans le topic d'Arasium ne fonctionne plus, quelqu'un en a un autre?
Parce que je peut plus le DL

iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer Gamer Pro
Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
TenZer Wrote:Hello, le liens pour le RTU dans le topic d'Arasium ne fonctionne plus, quelqu'un en a un autre?
lequel ?

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Combien de temps prend la MAJ chez vous parceque cher moi c'est interminable !!! 
ps: je ss déja en 4.0

ps: je ss déja en 4.0
-
guigui973 Gamer Débutant
assez rapide il me semble mais tu as peutêtre un soucis avec ta wifi, essaye sans wifi suis CE LIENS

-
bendu44 Gamer Argent
un petite question: a quoi sert préloader si on a déjà bootmii en boot 2 ?
et pour le cios pack v4 ca sert a quoi c'est obligatoir ? merci d'avance
et pour le cios pack v4 ca sert a quoi c'est obligatoir ? merci d'avance

-
guigui973 Gamer Débutant
@ guigui973
se ne sont pas les meme homebrew et sert pas pour les meme choses principalement !
Bootmii: sert a sauvegarder ta nand PRINCIPALEMENT pour pouvoir la réinjecter sur ta wii en cas de pépin !
Préloader: sert a block certain truc comme les mise a jour via les jeux etc.. avec un peut de recherche et de lecture tu aurais pu savoir
le cIOSpack v4fix sert a amiliorer la compatibilité avec les jeux et surtout pour pouvoir lancer tes backup directement de ta chaine disc
se ne sont pas les meme homebrew et sert pas pour les meme choses principalement !
Bootmii: sert a sauvegarder ta nand PRINCIPALEMENT pour pouvoir la réinjecter sur ta wii en cas de pépin !
Préloader: sert a block certain truc comme les mise a jour via les jeux etc.. avec un peut de recherche et de lecture tu aurais pu savoir

le cIOSpack v4fix sert a amiliorer la compatibilité avec les jeux et surtout pour pouvoir lancer tes backup directement de ta chaine disc

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
voilà, tout a été dit par matt 

-
bendu44 Gamer Argent
Bon matin a vous tous,
De mon coté, je veux upgrader 4.0u > 4.1u. Apres les lectures des 22 pages, j'aimerais savoir si mes conclusions sont exact:
- BootMii ne sera pas affecté par le passage en 4.1
- Preloader sera effacé, mais je n'ai seulement qu'a le remettre avec le nouveau hack.ini du 4.1u
- La rev14 que j'ai egalement installé dernierement restera presente, ainsi que le cios60 qui permet de jouer a un wiiware sur SD.
Est-ce exact? Si oui, est-ce que de re-installer le Preloader se fera sans probleme sachant que j'ai deja BootMii (et que je ne me rappelle plus dans qu'elle ordre j'ai fait l'installation)
Merci a vous!
De mon coté, je veux upgrader 4.0u > 4.1u. Apres les lectures des 22 pages, j'aimerais savoir si mes conclusions sont exact:
- BootMii ne sera pas affecté par le passage en 4.1
- Preloader sera effacé, mais je n'ai seulement qu'a le remettre avec le nouveau hack.ini du 4.1u
- La rev14 que j'ai egalement installé dernierement restera presente, ainsi que le cios60 qui permet de jouer a un wiiware sur SD.
Est-ce exact? Si oui, est-ce que de re-installer le Preloader se fera sans probleme sachant que j'ai deja BootMii (et que je ne me rappelle plus dans qu'elle ordre j'ai fait l'installation)
Merci a vous!
- Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
- Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
- Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
Salut je suis en 3.2E ,j'ai acheter wii sport resort et quand je lance j'ai écrans noir et en passant par le backup luncher j'ai l'erreur 002 ....
Comment réglez ce problème?Si je fait l'update de waninkoko pour le firm 4.1 cela règlera mon problème? J'ai installé le Cios pack rev 14 mais aucun changement ><
HELP
Comment réglez ce problème?Si je fait l'update de waninkoko pour le firm 4.1 cela règlera mon problème? J'ai installé le Cios pack rev 14 mais aucun changement ><
HELP
-
zergling Gamer du Dimanche
bonjour zergling,
Comme tu as acheté wii sport resort (et que c'est un original) passe en 4.1E de waninkoko (firmware upgrader 4.1), ensuite installe le préloader avec hack 4.1 pour bloquer les mise a jour jeux, tu pourra alors le lancer direct par la chaine disque et là plus de problème
Comme tu as acheté wii sport resort (et que c'est un original) passe en 4.1E de waninkoko (firmware upgrader 4.1), ensuite installe le préloader avec hack 4.1 pour bloquer les mise a jour jeux, tu pourra alors le lancer direct par la chaine disque et là plus de problème

-
marlok Gamer du Dimanche