Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
Bonjour je me permets de reposter mon message ne recevant pas de réponse, j'ai cherché également par moi même sur le net mais je ne trouves pas :
chris256 Wrote:Bonjour,
J'avais depuis longtemps ma Wii en 3.2 rev 13b + Wiikey en 1.9 puis en voyant les firmware updater et leurs avantages je me suis dit que j'allais me lancer, j'ai donc tout d'abord mis le firmware updater 4.0, rien n'a changé quand je l'ai mis, l'icône de la carte SD n'est pas apparue, je me suis donc dit que c'était peut-être normal et j'ai ensuite mis le firmware updater 4.1, là tout se passe bien et à la fin j'ai bien la petite icône de la carte SD dans le menu. Quand je veux transférer une chaîne sur la SD, par exemple un jeu VC (jen'ai pas testé avec un WiiWare), ça marche parfaitement, mais en revanche lorsque je veux lancer le jeu, ça me dit "Impossible de réaliser l'opération" et quand je souhaites remettre le jeu dans la mémoire de la Wii (en copiant ou en transférant) ça me dit "Le transfert des données a peut-être échoué" et effectivement le transfert à échoué et je ne peux pas remettre la chaîne dans la Wii. Savez-vous d'où peut venir ce problème et comment le résoudre ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
chris256 Gamer Débutant