Forums GAMERGEN
Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
ho...lol ca va avec une wii officiel le hacks entier y'en a pour une PETITE heure
en prennant des cafés 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Bonjour!
Apres avoir longuement cherché sur le net, je viens solliciter votre aide concernant la mise à jour de Waninkoko et WSR.
Mon probleme est le suivant: J'ai depuis quelque temps une Wii en 3.2 que j'ai upgradée au fur et à mesure pour pouvoir jouer a mes jeux (officiels) en utilisant l'excellent travail de ce génie de Waninkoko. Jusqu'ici, j'ai eu quelques problemes à chaque sortie mais au final j'ai réussi à me débrouiller pour garder le HBC et jouer a Brawl, Fire Emblem et autres jeux demandant la MAJ de la Wii. Seulement là, je bloque. J'ai bien mis à jour ma Wii en 4.1 en utilisant ce firmware pour pouvoir jouer a WSR (DVD original), et malheureusement, ma Wii etant en 4.1, elle me demande quand même la Maj quand j'insere le jeu, ce qui fait que je ne peux pas jouer (et je pense que la mettre à jour corromperait pas mal mes homebrews).
Donc, si vous pouvez m'eclairer sur ce sujet, je ne peux pas lire les 26 pages du sujet une à une, il vaut mieux poser la question directement, mais si ca a déja été répondu, si vous pouvez me dire sur quelle page ce serait gentil.
Merci beaucoup, et bonne continuation!
Apres avoir longuement cherché sur le net, je viens solliciter votre aide concernant la mise à jour de Waninkoko et WSR.
Mon probleme est le suivant: J'ai depuis quelque temps une Wii en 3.2 que j'ai upgradée au fur et à mesure pour pouvoir jouer a mes jeux (officiels) en utilisant l'excellent travail de ce génie de Waninkoko. Jusqu'ici, j'ai eu quelques problemes à chaque sortie mais au final j'ai réussi à me débrouiller pour garder le HBC et jouer a Brawl, Fire Emblem et autres jeux demandant la MAJ de la Wii. Seulement là, je bloque. J'ai bien mis à jour ma Wii en 4.1 en utilisant ce firmware pour pouvoir jouer a WSR (DVD original), et malheureusement, ma Wii etant en 4.1, elle me demande quand même la Maj quand j'insere le jeu, ce qui fait que je ne peux pas jouer (et je pense que la mettre à jour corromperait pas mal mes homebrews).
Donc, si vous pouvez m'eclairer sur ce sujet, je ne peux pas lire les 26 pages du sujet une à une, il vaut mieux poser la question directement, mais si ca a déja été répondu, si vous pouvez me dire sur quelle page ce serait gentil.
Merci beaucoup, et bonne continuation!
-
Mallowigi Gamer Débutant
On m'a aussi dit d'utiliser NeoGamma mais j'aimerais vraiment eviter si c'est possible...
-
Mallowigi Gamer Débutant
Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
Mallowigi Wrote:On m'a aussi dit d'utiliser NeoGamma mais j'aimerais vraiment eviter si c'est possible...
Fost Wrote:Utilises le Preloader

-
Fost_1
Re : Re : Re : Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
starworld Wrote:bendu44 Wrote:starworld Wrote:bendu44 Wrote:en fait si tu fais la MAJ officielle comme te propose Arasium tu suis son tuto et ça va l'faire et si tu veux faire comme matt t'as proposé suis celui ci mais je pense que tu devrais suivre celui d'Arasium bien que cela revienne au même
Cela revient au même, mais c'est 10 fois plus long.
Il est déjà en 4.0w donc il a juste a faire la MAJ 4.1w et voila juste a faire la MAJ preloader et pack.
Alors que sinon il devra faire MAJ off 4.1, rehack faille 3.2, preloader et pack...
![]()
![]()
il udpgrade puis ciospack et preloader .....
Pourquoi tu fait : "???"
S'il upgrade en officiel il faut refaire le hack 3.2 alors qu'il a juste a faire la MAJ non officiel et remettre le preloader et le pack.
parceque tu prèche un converti lol le liens que je lui ai proposé c'est pour faire la MAJ 4.1 w après je lui disais simplement que s'il preferait suivre le tuto d'Arasium il pouvait aussi ..... donc le

@ Mallowigi : utilise le preloader comme Fost te l'dit

Dernière édition par tottinho le 16 Aoû 2009, 22:53, édité 1 fois.

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Bonjours a tous,
J'ai un problème, j'utilise le loader SD/USB et une carte SDHC, mais il ne veut pas la formater ni la reconnaitre (j'ai essayer de la formater avec divers logiciel mais le loader me met toujours error ret=1- :'( )
Et après quelque recherche j'ai vu que la compatibilité SDHC "officiel" est arrivé avec le frimeware 4.0 et donc ma question est -> Si j'installe cet version de waninkoko, je pourait utiliser ma carte SDHC dans le loader ??
J'ai un problème, j'utilise le loader SD/USB et une carte SDHC, mais il ne veut pas la formater ni la reconnaitre (j'ai essayer de la formater avec divers logiciel mais le loader me met toujours error ret=1- :'( )
Et après quelque recherche j'ai vu que la compatibilité SDHC "officiel" est arrivé avec le frimeware 4.0 et donc ma question est -> Si j'installe cet version de waninkoko, je pourait utiliser ma carte SDHC dans le loader ??
-
HappyDestroy Gamer du Dimanche
@ HappyDestroy
Salut déja tu veut qu'ont t'aide mes tu nous met AUCUNE information sur le hack actuel sur ta Wii !!
édit ta signature CF comme la mienne, ca permet qu'ont sache ou tu en est et toi meme savoir ce que tu a fait sur ta wii !!
Salut déja tu veut qu'ont t'aide mes tu nous met AUCUNE information sur le hack actuel sur ta Wii !!
édit ta signature CF comme la mienne, ca permet qu'ont sache ou tu en est et toi meme savoir ce que tu a fait sur ta wii !!
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Ah mince désoler sa m'est complètement sortie de la tête !!
Donc ma wii est en 3.2E (depuis cet après midi :D) j'ai un loader pour les DVD et j'ai installer plein de cIOS (les rev10, rev 11 etc ...) je ne sais pas si j'ai bien fait >.<
Voilà, je ne connait pas grand chose d'autre ... elle était en 4.0 avant
Si tu veut savoir autre chose, n'hésite pas:)
Donc ma wii est en 3.2E (depuis cet après midi :D) j'ai un loader pour les DVD et j'ai installer plein de cIOS (les rev10, rev 11 etc ...) je ne sais pas si j'ai bien fait >.<
Voilà, je ne connait pas grand chose d'autre ... elle était en 4.0 avant
Si tu veut savoir autre chose, n'hésite pas:)
-

PS: met le hack de ta wii dans ta signature comme tout le monde c'est plus facile pour t'aider

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Pourquoi la passer en 3.2E ? Parce que quand on clique sur les tuto en haut de wiigen, ils conseillent une wii en 3.2E >.< Et vu que je n'y connait pas grand chose, j'ai fait confiance au site :)
Et pour le super tuto, je l'ai deja vu mais je ne l'ai pas fait car le liens du pack RTU est mort >.<
Et pour ma signature, je suis sur la PSP donc sa va attendre un peu
Donc tu me conseil de faire quoi ?
[EDIT] L'ecran de PSP est trop petit j'avais pas vu que tu me conseillais de passer en 4.1E
Et pour le super tuto, je l'ai deja vu mais je ne l'ai pas fait car le liens du pack RTU est mort >.<
Et pour ma signature, je suis sur la PSP donc sa va attendre un peu

Donc tu me conseil de faire quoi ?
[EDIT] L'ecran de PSP est trop petit j'avais pas vu que tu me conseillais de passer en 4.1E
Dernière édition par herveleonel le 17 Aoû 2009, 23:49, édité 1 fois.
-
Ta pas du prendre le bon car le tuto de référence c'est celui que je t'es sité plus haut
tu peut y allez sans soucis 

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien