Forums GAMERGEN
Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heu c'est pas Waninkoko le premier a avoir sorti le Updater Firmware 4.1 c'est WiiPower qu'il l'a sorti en premier comme quoi chacun écrit son nom sur la scène je trouve sa cool qu'il y et plein de gars qui font de grande avancer
et je dit prem's pour WiiPower lol

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2009, 02:34, édité 1 fois.

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
MAtt22 Wrote:Y'a quand même un truc qui mechappe comment wii sport resort marche sur une wii en 3.2E vu que le bug est corriger qua partir de la firm 4.0 ?
Heuuuu , c'est le 4.1 qui corrige le bug...et ca marche en dessous suffit d'enlever la SD d'apres ce que j'ai pu en lire
-
fana_1_1
Ok donc :
wii sport resort marche avec bl gamma ( sans carte SD dans la wii )
wii sport resort marche pas avec usbloader gx si celui ci est lancer via la carte SD !
Mais le .ini va pas tarder a montrer le bout de son nez ! Quoique j'aime bien mon firm 3.2E !
wii sport resort marche avec bl gamma ( sans carte SD dans la wii )
wii sport resort marche pas avec usbloader gx si celui ci est lancer via la carte SD !
Mais le .ini va pas tarder a montrer le bout de son nez ! Quoique j'aime bien mon firm 3.2E !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
presser de mettre le 4.1 ^^ j'attends le hack.ini ^^
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
Bonjour,
question bête :
Quelle sont les avantages d'être en 3.2 plutôt qu'en 4.0 ?
Et quels sont les risques d'être en 4.0 ?
Peut on passer de la 4.0 à la 3.2 ?
Merci
question bête :
Quelle sont les avantages d'être en 3.2 plutôt qu'en 4.0 ?
Et quels sont les risques d'être en 4.0 ?
Peut on passer de la 4.0 à la 3.2 ?
Merci
Wii 4.1 \ Cios 38 rev 14 \ Preloader 0.29 \ HBC v1.05 \ Boot2v4 \ Usb loader gx 1.0 Rev 772
-
xxlmec Gamer du Dimanche
tu peux passer de la 3.2 en 4.0 et inversement
la 4.0 de waninkoko hein on se comprend bien offre les avantages du 4.0 officiel c'est à dire copie des chaines sur sd (jusqu'à 32 go je crois) rien que ça c'est déjà pas mal et sans les inconvénient de l'officiel moi je suis encore en 3.2 je me tâte à passer en 4.0 il me reste plus beaucoup de place dans la mémoire de ma wii
j'ai jamais eu de soucis en 3.2 j'espère que si je passe en 4.0 non officiel je n'aurais pas de soucis non plus
la 4.0 de waninkoko hein on se comprend bien offre les avantages du 4.0 officiel c'est à dire copie des chaines sur sd (jusqu'à 32 go je crois) rien que ça c'est déjà pas mal et sans les inconvénient de l'officiel moi je suis encore en 3.2 je me tâte à passer en 4.0 il me reste plus beaucoup de place dans la mémoire de ma wii
j'ai jamais eu de soucis en 3.2 j'espère que si je passe en 4.0 non officiel je n'aurais pas de soucis non plus
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
Pourquoi faut 150-200 Blocs de libres, sa veut dire qu'il ne seront plus utilisable après la mise à jour ou c'est juste pour l'installation ?
Wii : 3.3Ev2 > 3.2E > 4.0Ew > 4.1Ew > 4.2Ew / Puce Wasabi Zero
HBC : 1.0.6 Renversée (WTF?)
cIOS38 : Rev 13b
"Anti-Brick" : BootMii 0.2 Boot2v2
Loader : Wasabi Zero + USBLoaderGx
Wi-Fi : Oui / WC24 : ON
HBC : 1.0.6 Renversée (WTF?)
cIOS38 : Rev 13b
"Anti-Brick" : BootMii 0.2 Boot2v2
Loader : Wasabi Zero + USBLoaderGx
Wi-Fi : Oui / WC24 : ON
-
Bmike Gamer Pro
Pour m'a part, je préfère sacrifier les avantages de la 4.0 (si on peut appeler ça avantage) pour ma 3.2. Au moins, il n'y a pas besoin de contourner les blocages de Nintendo et donc éviter le brick. Car à force de contourner le contournement (vous voyez ce que je veux dire), il y a rien de mieux pour mettre ça wii en l'air.
Comme on dit, "il y a que les cons qui changent pas d'avis", Dans ce cas, j'assume d'être un con sans hésiter (sur ce coups là).
Pour ce qui est du bug su prochain wii sport, je pense que c'est juste un IOS qui fait buger (vu que c'est un video qui ne fonctionne pas). Il suffira juste qu'à le trouver et le patcher. (à confirmer)
Comme on dit, "il y a que les cons qui changent pas d'avis", Dans ce cas, j'assume d'être un con sans hésiter (sur ce coups là).
Pour ce qui est du bug su prochain wii sport, je pense que c'est juste un IOS qui fait buger (vu que c'est un video qui ne fonctionne pas). Il suffira juste qu'à le trouver et le patcher. (à confirmer)
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
Il me semble que c'est juste une vidéo de démonstration pour Wii Sport resort... pas catastrophique en clair....
-
Superchamo_1
Re : Re : Firmware Updater 4.1 : Quand WaninKoKo s'y met ...
MAtt22 Wrote:Y'a quand même un truc qui mechappe comment wii sport resort marche sur une wii en 3.2E vu que le bug est corriger qua partir de la firm 4.0 ?
Ps: j'ai essayer wii sport resort a Micromania cette après midi avec wii Motion plus le ping pong est franchement terrible ! Par contre esque le jeux est jouable sans le wii Motion plus
Comment à tu fais pour y jouer à Micromania ?
La date de sortie est le 24 Juillet
A moins que ce ne soit une avant première...
Sinon il est bien t'a essayé quoi ?
-
Sylverthis Gamer du Dimanche
<
Comment à tu fais pour y jouer à Micromania ?--> il y l'ont en démonstration sur leur écran et ont peut essayer 8)
La date de sortie est le 24 Juillet --> je sais !
A moins que ce ne soit une avant première... --> sens est t'une
Sinon il est bien t'a essayé quoi ? --> Il est trop bien, j'ai surtout essayer le ping pong avec wii motion plus les effet trop trop bien fait, le bouling un plus d'option ! d'ont une partie obstacle... le golf plus de terrain !! ( enfin ) le reste pas pu voirj'était pas le seul a vouloir l'essayer
Mais perso vivement quil rentre dans la fente de ma Wii

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Bon alors pour rassurer tous le monde j'ai de bonne nouvelle, source sure et vérifier.
En parcourant divers forum certaines personnes font marcher wii sport resort en 4.0 de waki avec le rev 12 et l'usb loader gx 611 avec le fix error 002 et sans bug et surtout sans le 4.1.
Soit disant il ne marche pas avec la carte sd inserer apparement c'est archis faux d'apres eux mais ils utilisent le fowarder donc....
On pourras tester le 24 juillet mais d'ici la garder le 4.1 au chaud les amis.
En parcourant divers forum certaines personnes font marcher wii sport resort en 4.0 de waki avec le rev 12 et l'usb loader gx 611 avec le fix error 002 et sans bug et surtout sans le 4.1.
Soit disant il ne marche pas avec la carte sd inserer apparement c'est archis faux d'apres eux mais ils utilisent le fowarder donc....
On pourras tester le 24 juillet mais d'ici la garder le 4.1 au chaud les amis.
-
geldouch Gamer du Dimanche