Forums GAMERGEN
[MAJ] Firmware Updater 4.3b - Passez en 4.3 tout en gardant les hacks installés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aimerais updater en 4.3 mais lorsque j'arrive sur NETWORK INSTALLATION, la télécommande Wii se déconnecte et impossible de la reconnecter. je suis obligé de redémarrer la Wii et de revenir jusque cette option et ça rebloque de nouveau.
Comment puis-je faire pour faire cette mise à jour ??
J'ai une manette GameCube mais en appuyant, rien ne se passe aussi.
PS: J'ai juste la chaîne Homebrews d'installée ;-)
Merci pour votre aide !
J'aimerais updater en 4.3 mais lorsque j'arrive sur NETWORK INSTALLATION, la télécommande Wii se déconnecte et impossible de la reconnecter. je suis obligé de redémarrer la Wii et de revenir jusque cette option et ça rebloque de nouveau.
Comment puis-je faire pour faire cette mise à jour ??
J'ai une manette GameCube mais en appuyant, rien ne se passe aussi.
PS: J'ai juste la chaîne Homebrews d'installée ;-)
Merci pour votre aide !
-
ptitof Gamer Débutant
Re: [MAJ] Firmware Updater 4.3b - Passez en 4.3 tout en gardant
c'est parce qu'il te faut le cios 249 pour lancer le firmware updater....
de toute facon je te conseil de rester en 4.2 car l'updater n'est pas tres stable et de plus il n'y a rien de nouveau en 4.3
le firmware 4.3 va etre hackable proprement d'ici peut de temps...je te conseil de patienter
de toute facon je te conseil de rester en 4.2 car l'updater n'est pas tres stable et de plus il n'y a rien de nouveau en 4.3
le firmware 4.3 va etre hackable proprement d'ici peut de temps...je te conseil de patienter
-
bryce690 Gamer Argent
Ah ok...je ne sais plus aller sur la chaîne boutique en fait, et je ne sais pas comment simplement mettre cette chaîne à jour car j'ai qlq points et j'envisage sous peu de m'acheter un jeu WiiWare...ça me la fout mal quoi, lol.
Surtout que je n'utilise la chaine Homebrews que pour l'émulation et les films xxxx EDITION MODERATION xxxxx
Surtout que je n'utilise la chaine Homebrews que pour l'émulation et les films xxxx EDITION MODERATION xxxxx
Dernière édition par saidoug le 28 Juin 2010, 15:42, édité 1 fois.
Raison: Non respect de la charte du forum
Raison: Non respect de la charte du forum
-
ptitof Gamer Débutant
tu telecharge la chaine boutique v 19 avec NUS et tu l'installe avec wad manager
-
bryce690 Gamer Argent
Bonjour la charte du forum s' applique aussi pour les films:
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
oranda Gamer Or
Salut tout le monde ; quand je vais installer le firmware tout se passe à merveille mais en arrivant à la chaîne shopping il y'a une erreur (-1) qui s'affiche et la wii reboot comme si j'avais jamais lancé l'installation ; comment y remédier
Merci d'avance
N.B : ma wii est en 3.4E avec le cios de wankiko et la dernière homebrex channel et dans l'installation j'ai choisi l'option (patch ios / system menu )

N.B : ma wii est en 3.4E avec le cios de wankiko et la dernière homebrex channel et dans l'installation j'ai choisi l'option (patch ios / system menu )
-
cartmankun Gamer Débutant
- Pays: France
bryce690 Wrote:tu telecharge la chaine boutique v 19 avec NUS et tu l'installe avec wad manager
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
En fasisant la MAJ de la chaine boutique l'installeur de Wankiko sautera cette étape ??
Edit : est-ce que cet installeur installera la MAJ de la chaine internet ; mii ; météo et la chaine info ??
Edit : est-ce que cet installeur installera la MAJ de la chaine internet ; mii ; météo et la chaine info ??
-
oui, si c'est comme sciifii en théorie il va vérifier les chaines avant d'installer
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
ok mercii pour les conseils 

-
cartmankun Wrote:En fasisant la MAJ de la chaine boutique l'installeur de Wankiko sautera cette étape ??
Seule la chaine boutique a besoin d'une mise a jour, donc les autres ne le seront pas, a moins que tu viennes d'un firm autre que 4.2, perso j'ai testé le 4.3, il n'apporte rien par rapport au 4.2, et pour le 4.2 c'est ici Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim"
-
JeanMi59226 Ancien
Salut,
j'ai installé le firmware updater et plus moyen d'utiliser pimp my wii, y'a-t-il un moyen de revenir en arrière??
Merci
j'ai installé le firmware updater et plus moyen d'utiliser pimp my wii, y'a-t-il un moyen de revenir en arrière??
Merci
-
Merguezio Gamer du Dimanche
- Prénom: Karim
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5