Forums GAMERGEN
[MAJ] Firmware Updater 4.3b - Passez en 4.3 tout en gardant les hacks installés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
--------------------------------------------------------------------------
Ben y a pas de pimp my wii pour 4.3E cherche bien ?
Sinon tu peux toujours utiliser SciiFii MOD.
A++
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
--------------------------------------------------------------------------
Ben y a pas de pimp my wii pour 4.3E cherche bien ?
Sinon tu peux toujours utiliser SciiFii MOD.
A++
-
oranda Gamer Or
Re: [MAJ] Firmware Updater 4.3b - Passez en 4.3 tout en gardant
Ok, j'attendrai alors, merci!
-
Merguezio Gamer du Dimanche
- Prénom: Karim
- Pays: France
salut a tous j ai upgrade safe de 4,2 u a 4,3 u tout va bien tout ce qui etait installer avant fonctionne sauf hbc est la mais lis plus rien , meme chose avec hack mii installer
donc conseil svp pour reinstaller hbc qui fonctionne
donc conseil svp pour reinstaller hbc qui fonctionne
-
michel10011 Gamer Débutant
- Prénom: michel
J'ai testé ça marche à la quasi perfection.
à l'origine:
4.2E
hackmii 0.6 (bootmii en boot2 only...)
pimpmywii (scan et corrige)
priiloader 0.5b
CiOS 222 Hermes v4
USB Loader GX r938 (+ forwarder)
WiiMC Channel 1.2
HDD NTFS!
En 4.3Wan (avec hack.ini compatible):
WiiMC et l'USB Loader GX passent sans soucis (je n'utilise que ces 2 là) et sont pleinement fonctionnels (backups NTFS et médias via NTFS et réseau nickels). Aucun changement constaté dans le comportement de la console.
Par contre: la chaine Wii speak a vite dégagé (n'ayant pas le micro) et IL M'EST IMPOSSIBLE DE LANCER BOOTMII EN BOOT2.
Je vais tenter un downgrade histoire de récupérer bootmii en attendant.
Bref pas convaincu 4.2E c'est très bien, pas pouvoir sauver et restaurer ma nand moi ça me fout la trouille...
à l'origine:
4.2E
hackmii 0.6 (bootmii en boot2 only...)
pimpmywii (scan et corrige)
priiloader 0.5b
CiOS 222 Hermes v4
USB Loader GX r938 (+ forwarder)
WiiMC Channel 1.2
HDD NTFS!
En 4.3Wan (avec hack.ini compatible):
WiiMC et l'USB Loader GX passent sans soucis (je n'utilise que ces 2 là) et sont pleinement fonctionnels (backups NTFS et médias via NTFS et réseau nickels). Aucun changement constaté dans le comportement de la console.
Par contre: la chaine Wii speak a vite dégagé (n'ayant pas le micro) et IL M'EST IMPOSSIBLE DE LANCER BOOTMII EN BOOT2.
Je vais tenter un downgrade histoire de récupérer bootmii en attendant.
Bref pas convaincu 4.2E c'est très bien, pas pouvoir sauver et restaurer ma nand moi ça me fout la trouille...
-
Va5h Gamer Débutant
Bonjour et meilleurs voeux à tous et bravo pour tout ces tutos.
Ma Wii 4.2 hackée me demande une mise à jour lorsque je lui insère le tout nouveau U sing 2.
Je me demandais donc
si le firmware updater 4.3b était bien la solution pour pouvoir lire le dvd et en faire une sauvegarde sur mon DD avec WBFS manager afin que mes filles n'aient plus à le manipuler et ainsi le préserver.
Quelqu'un peut il m'aider, car depuis Noel que je l'ai acheté on n'a pas pu l'utiliser et mes filles
sont dégoutéeeeeeees.
merci
Ma Wii 4.2 hackée me demande une mise à jour lorsque je lui insère le tout nouveau U sing 2.
Je me demandais donc

Quelqu'un peut il m'aider, car depuis Noel que je l'ai acheté on n'a pas pu l'utiliser et mes filles

merci
-
patapouf2006 Gamer Débutant
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5