Forums GAMERGEN
Firmwares LT+ 2.0 FAT et 0800 sortis !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai vérifier la console fonctionne impeccable ,je peu lire mes backups .
J'ai fais quelques recherche sur internet et dans certains tuto ils font aucunement mention de la ligne dvd key :verified " donc est ce que ses vraiment important , sachant que ma console lis bien les backups et que le logiciel a bien mis a la fin "write verified ok" ?
J'ai vérifier la console fonctionne impeccable ,je peu lire mes backups .
J'ai fais quelques recherche sur internet et dans certains tuto ils font aucunement mention de la ligne dvd key :verified " donc est ce que ses vraiment important , sachant que ma console lis bien les backups et que le logiciel a bien mis a la fin "write verified ok" ?
-
arthas Gamer Pro
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Firmwares LT+ 2.0 FAT et 0800 sortis !
Donc tu pense que je suis bien en LT+2.0 ?
En tout cas merci pour ton aide ,car l'influence de noob comme moi afflue depuis ces dernières heures .
En tout cas merci pour ton aide ,car l'influence de noob comme moi afflue depuis ces dernières heures .

-
arthas Gamer Pro
Edit
j'ai trouvé un tuto merci
.

-
94742 Gamer Maitre
Ya besoin d'une MAJ spécial de dashboard pour la reflasher ou ? ( chui en 12625 )
Et pour ceux qui si connaisse en dosflash , il suffit juste que je write le firmware sur le lecteur ou effacer celui qui est deja dessus ? ( lecteur samsung ms28 ) car sa fait un moment que j'ai pas flash , chui en en 1.6 No stealth
Et pour ceux qui si connaisse en dosflash , il suffit juste que je write le firmware sur le lecteur ou effacer celui qui est deja dessus ? ( lecteur samsung ms28 ) car sa fait un moment que j'ai pas flash , chui en en 1.6 No stealth
-
Cædus24 Gamer du Dimanche
- Prénom: nico
@94742
Peux tu nous donner le tuto, je suis dans le même cas que toi :s merci
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve sur la même page.
Merci de votre compréhension.
Peux tu nous donner le tuto, je suis dans le même cas que toi :s merci
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve sur la même page.
Merci de votre compréhension.
-
anhvinh Gamer Débutant
@anhvinh
Tu cherchais aussi un tuto pour installer le driver portio64.sys de jungle flasher ?
Petite question: y a t-il besoin de supprimer l'ancien Firmware si on ne flash pas sous Dos ?
Tu cherchais aussi un tuto pour installer le driver portio64.sys de jungle flasher ?

Petite question: y a t-il besoin de supprimer l'ancien Firmware si on ne flash pas sous Dos ?
-
94742 Gamer Maitre
salut a tous
je voulais savoir si le firmawate lt+2 etait compatible pour le liteon 74850C(fat),merci d avance
je voulais savoir si le firmawate lt+2 etait compatible pour le liteon 74850C(fat),merci d avance
-
piranha76_1
Vérifiez bien que vous avez injecté votre clé DVD dans le futur firmware que vous allez mettre.
Sinon, OUI vous pouvez faire un WRITE directement, car dosflash32/64 va automatiquement faire un ERASE avant d'écrire.
Oui piranha76, le FW LT+2.0 est disponible pour tous les lecteurs FAT !
Sinon, OUI vous pouvez faire un WRITE directement, car dosflash32/64 va automatiquement faire un ERASE avant d'écrire.
Oui piranha76, le FW LT+2.0 est disponible pour tous les lecteurs FAT !
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
justement je voulais le faire sous windows avec jungle flasher :p.
On est obligé de supprimer l'ancien firmware ou on peut flasher directement ?
merci
On est obligé de supprimer l'ancien firmware ou on peut flasher directement ?

merci
-
94742 Gamer Maitre
Tout est indiqué dans le tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
-
Anon960