Forums GAMERGEN
Firmwares LT+ 2.0 FAT et 0800 sortis !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
iori_1_1
Re: Firmwares LT+ 2.0 FAT et 0800 sortis !
svp les gens j'ai une question ! avec le lt 2.0 on peut installer toutes les majs dispo sur le live ?
-
mhawra Gamer Averti
- Prénom: mhawra
- Pays: France
Heu, perso j'attends une méthode de gravure dite "officielle" parce qu'une gravure avec plein d'erreurs, j’appelle pas ça une bonne gravure...
Enfin, en attendant, j'ai les originaux, donc m'en fiche
Enfin, en attendant, j'ai les originaux, donc m'en fiche

-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
Oui,idem,le tuto de gravure est....speciale quand même.J'ai un doute sur le steatlh avec cette methode....
Prefere attendre un tuto de la team xboxgen ou de C4EVA afin de pas faire de betise.En attendant,les originaux tournent
(enfin,ils prennent des raillures a une vitesse folle....rien que mon GOW3,j'ai pu constaté 3 belles rayures,certes d'usure donc en forme de cercle,mais bon...je trouve nos originaux clairement moins solide que nos backups...)
bref,désolés du HS :p
Prefere attendre un tuto de la team xboxgen ou de C4EVA afin de pas faire de betise.En attendant,les originaux tournent

bref,désolés du HS :p
-
absolutisme Gamer Pro
c4eva doit bientôt sortir son tuto de gravure qui ne correspond pas à celui qui traine sur le net depuis quelques jours ^^
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Nice!!
Question bête:
j'ai mon lecteur (lite-on 74850c) qui a déjà été flashé , puis a subit les dernières maj xbox live ,dois-je redump les fichiers ".bin" ou bien passer directement au flash ?

Question bête:
j'ai mon lecteur (lite-on 74850c) qui a déjà été flashé , puis a subit les dernières maj xbox live ,dois-je redump les fichiers ".bin" ou bien passer directement au flash ?
-
94742 Gamer Maitre
Moi ce que j'en ai retenu c'est que c4eva a dit que ça fonctionnait, en tant que solution provisoire.
Biensur que oui !
@94742
Ca dépend, est-ce que les backups fonctionnent toujours après la MàJ ? Quel était le firmware de ton lecteur avant la MàJ ?
Cædus24 Wrote:Salut !
Possiblité de flash avec dosflash 2.0 ( lecteur MS28 )??
Biensur que oui !
@94742
Ca dépend, est-ce que les backups fonctionnent toujours après la MàJ ? Quel était le firmware de ton lecteur avant la MàJ ?
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
@94742
Si tu as déjà les fichiers de ton lecteur tu peux flasher directement, mais par sécurité vaut mieux re-dumper.
Si tu as déjà les fichiers de ton lecteur tu peux flasher directement, mais par sécurité vaut mieux re-dumper.
-
Anon960
Salut
"Notez que ce firmware n'a pas vocation à permettre la lecture de jeux, il permet seulement de dumper ses jeux Xbox 360 une fois relié à un PC. Une clé DVD n'est donc pas requise pour flasher ce lecteur."
Je ne comprend pas vraiment la vocation du firmware 0800 V3 ! Une lumière pourrais m’éclairer ?
Merci.

"Notez que ce firmware n'a pas vocation à permettre la lecture de jeux, il permet seulement de dumper ses jeux Xbox 360 une fois relié à un PC. Une clé DVD n'est donc pas requise pour flasher ce lecteur."
Je ne comprend pas vraiment la vocation du firmware 0800 V3 ! Une lumière pourrais m’éclairer ?
Merci.
-
flo358000 Gamer du Dimanche
-
Nenoni Gamer Pro
- Prénom: Nenoni
@flo
Je peux pas faire plus clair que ça. Il te permet de faire des ISOS des jeux Xbox 360 originaux via un PC.
flo358000 Wrote:il permet seulement de dumper ses jeux Xbox 360 une fois relié à un PC
Je peux pas faire plus clair que ça. Il te permet de faire des ISOS des jeux Xbox 360 originaux via un PC.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas