Forums GAMERGEN
Firmwares LT+ 2.0 FAT et 0800 sortis !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu as déjà les fichiers de ton lecteur tu peux flasher directement, mais par sécurité vaut mieux re-dumper.
Oui mais le problème c'est que je n'ai pas de probe pour le dump

Tu veux dire quoi par sécurité ?c'est le fait que je ne pourrais pas revenir sur le firmware précédent,si y a un problème avec le flash ?
@kysshin
Cela change les méthodes de dump/flash ?
-
94742 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Firmwares LT+ 2.0 FAT et 0800 sortis !
Kysshin Wrote:@hyp
Non, ils sont tous reconnu comme des 0272 après les Maj 13146/13599
Si je comprends bien, les différents lecteurs LiteOn sont maintenant tous logés à la même enseigne et la méthode de flashage devient identique pour tous, c'est ça ?
Du coup quel tuto je dois suivre ?
Désolé d'être à la traine, mais je suis un peu perdu.
Merci.
-
gaialily Gamer Débutant
salut
j'ai une xbox fat lite-on j'aimerais savoir est ce que les copis gow3, driver fonctionneront en 1.91?
merci
j'ai une xbox fat lite-on j'aimerais savoir est ce que les copis gow3, driver fonctionneront en 1.91?
merci
-
YahazuGiri11 Gamer Averti
- Prénom: soufyane
- Pays: maroc
Non le LT+ 1.91 ne gère pas les ISO XGD3 !
Et Drive et GoW sont des XGD3 ! Donc passage par la version 2.0.
Et Drive et GoW sont des XGD3 ! Donc passage par la version 2.0.
-
flo358000 Gamer du Dimanche
Désolé de vous embeter ,mais je viens de reflasher ma console en suivant ce tuto
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-liteon-83850c-article-1013-5.html
A la fin j'ai bien comme decrit dans le tuto la ligne "write verified ok" par contre j'ai a aucun moment a la ligne dvd key : verified mais not found d'affiché . Est ce normal ?
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-liteon-83850c-article-1013-5.html
A la fin j'ai bien comme decrit dans le tuto la ligne "write verified ok" par contre j'ai a aucun moment a la ligne dvd key : verified mais not found d'affiché . Est ce normal ?
-
arthas Gamer Pro
@Gal
tu les flashes toujours différemment mais avec le même fw, suit juste le tuto qui correspond à ta version de lecteur
@Lexgamer
Remet dans la console et teste. C'est le seul moyen de savoir si ça a vraiment marché.
@yahazu
Comme t'as dit Flo. Passage au LT+2.0 obligatoire dans ton cas.
tu les flashes toujours différemment mais avec le même fw, suit juste le tuto qui correspond à ta version de lecteur
@Lexgamer
Remet dans la console et teste. C'est le seul moyen de savoir si ça a vraiment marché.
@yahazu
Comme t'as dit Flo. Passage au LT+2.0 obligatoire dans ton cas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
YahazuGiri11 Gamer Averti
- Prénom: soufyane
- Pays: maroc
94742 Wrote: Oui mais le problème c'est que je n'ai pas de probe pour le dump.
Tu veux dire quoi par sécurité ?c'est le fait que je ne pourrais pas revenir sur le firmware précédent,si y a un problème avec le flash ?
Si t'as la clé de ton lecteur (et que tu est sure qu'elle est bonne) tu peux flasher directement sans passer par un redump.
-
Vadorio Gamer Pro
Mon lecteur est un LiteOn 74850C et est en 1.91.
Je dois Flasher avec le LTPlus-025-v2.0.bin ou le LT-sammy-v2.0.bin ?
Merci pour vos réponses
EDIT : Et la version de Flash par DosFlash est toujours la même ?
Sous JF, onglet FirmwareTool32 clique sur Open source Firmware > la tu choisi ton Dummy.bin
puis clique sur Spoof source to target, aprés Save to file, par défaut, le fichier sera nommé Lite_CFW.bin
crée une clé usb bootable >> http://www.xboxgen.fr/usb-bootable-dos- ... 943-1.html
copier à la racine de cette clé dosflash 1.9 (choisi la version 16bit) >> http://www.xboxgen.fr/dosflash-1-9-tele ... -4716.html + le fichier lite_CFW.bin que tu as créé avec junglefalsher
allume la console, et boot le PC sur ta clé usb
sous DOS, tape " Dosflash " et fait entrer, puis répond non a la question en tapant " N "
sélectionne le numéro correspondant à ton lecteur
tape " LITON E "
tape a nouveau " Dosflash "
Repond " Y " a la question
débranche et rebranche l'alim du lecteur
tape " W ", puis tape le nom de ton firmware (pour rappel, par défaut il s'agit de "lite_CFW.bin")
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Je dois Flasher avec le LTPlus-025-v2.0.bin ou le LT-sammy-v2.0.bin ?
Merci pour vos réponses

EDIT : Et la version de Flash par DosFlash est toujours la même ?
Sous JF, onglet FirmwareTool32 clique sur Open source Firmware > la tu choisi ton Dummy.bin
puis clique sur Spoof source to target, aprés Save to file, par défaut, le fichier sera nommé Lite_CFW.bin
crée une clé usb bootable >> http://www.xboxgen.fr/usb-bootable-dos- ... 943-1.html
copier à la racine de cette clé dosflash 1.9 (choisi la version 16bit) >> http://www.xboxgen.fr/dosflash-1-9-tele ... -4716.html + le fichier lite_CFW.bin que tu as créé avec junglefalsher
allume la console, et boot le PC sur ta clé usb
sous DOS, tape " Dosflash " et fait entrer, puis répond non a la question en tapant " N "
tape " LITON E "
tape a nouveau " Dosflash "
Repond " Y " a la question
débranche et rebranche l'alim du lecteur
tape " W ", puis tape le nom de ton firmware (pour rappel, par défaut il s'agit de "lite_CFW.bin")
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
etche62 Gamer Averti
Avec le LTPlus-025-v2.0.bin et oui, c'est toujours pareil avec Dos Flash.
-
Anon960
Ok merci UnKnOwN
Et desolé pour le double post, j'avais du cliquer sur Citer au lieu d'éditer et j'ai pas fait gaffe.

Et desolé pour le double post, j'avais du cliquer sur Citer au lieu d'éditer et j'ai pas fait gaffe.

-
etche62 Gamer Averti