Forums GAMERGEN
Firmwares LT+ 2.0 FAT et 0800 sortis !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Déjà répondu à cette question, firmware LT+ 2.0 pour le lecteur, et kernel 13599 pour la console évidemment.
@Max ; @capone
Ouvrez un sujet dans la section DVD et flashage.
Déjà répondu à cette question, firmware LT+ 2.0 pour le lecteur, et kernel 13599 pour la console évidemment.
@Max ; @capone
Ouvrez un sujet dans la section DVD et flashage.
-
Anon960
Re: Firmwares LT+ 2.0 FAT et 0800 sortis !
derniere question a ce sujet
comment faire pour mettre le firmware lt+20.0 et le kernel 13599.
merci d'avance
comment faire pour mettre le firmware lt+20.0 et le kernel 13599.
merci d'avance
-
capone_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: al
- Pays: France
En mettant à jour ta console via le live ou via USB.
Tuto : http://www.xboxgen.fr/mettre-jour-conso ... 274-1.html
Et en reflashant ta console avec le firmware : http://www.xboxgen.fr/lt-2-0-pour-fat-t ... 16912.html
Tuto : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
Maintenant, pour toute autre question technique ouvre un sujet dans la section adéquate.
Tuto : http://www.xboxgen.fr/mettre-jour-conso ... 274-1.html
Et en reflashant ta console avec le firmware : http://www.xboxgen.fr/lt-2-0-pour-fat-t ... 16912.html
Tuto : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
Maintenant, pour toute autre question technique ouvre un sujet dans la section adéquate.
-
Anon960
ok super merci
si j'ai besoins d'autre chose j'ouvre un nouveau topic
merci encore
si j'ai besoins d'autre chose j'ouvre un nouveau topic
merci encore
-
capone_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: al
Bonjour !
J'ai un problème avec mon LT2.0+, mes backups Assassin's creed brotherhood et Fable III qui ont la protection AP2.5 ne passent pas. Savez-vous si il les faut patché ou non, ou si je peux leurs dire "au revoir" définitivement?
Merci
J'ai un problème avec mon LT2.0+, mes backups Assassin's creed brotherhood et Fable III qui ont la protection AP2.5 ne passent pas. Savez-vous si il les faut patché ou non, ou si je peux leurs dire "au revoir" définitivement?
Merci

-
Onibaque Gamer Maitre
Bien sûr qu'il faut les patcher, et si tu as le kernel 13146 ou supérieur faut utiliser 360 Games Patcher : http://www.xboxgen.fr/patcher-jeux-ap2- ... 405-4.html
-
Anon960
Ok merci je vais essayer de les re-graver en les patchant. Mais il me semblait qu'il y'avait une passerelle à l'époque pour se passer de ce fameux patch, je me trompe?
-
Onibaque Gamer Maitre
bonjour depuis mon flash en lt+ 2.0 mon avatar a disparu et à été remplacer par
un avatar en noir et blanc, et quand je sélectionne " personnaliser avatar"
il me dit que j'ai besoin d'une mise a jour !!
mon kernel est 13599
help please
un avatar en noir et blanc, et quand je sélectionne " personnaliser avatar"
il me dit que j'ai besoin d'une mise a jour !!

mon kernel est 13599
help please

-
yami_daisuke Gamer du Dimanche
@Onibaque
La protection AP 2.5 a été renforcé avec les derniers kernel, donc si tu ne veux pas t'exposer très vite au ban, tu dois patcher avec 360 games patcher.
@yami
Si la console te demande la mise à jour alors n'hésite pas à la faire, toute façon tu risques rien puisque tu es déjà en 13599.
La protection AP 2.5 a été renforcé avec les derniers kernel, donc si tu ne veux pas t'exposer très vite au ban, tu dois patcher avec 360 games patcher.
@yami
Si la console te demande la mise à jour alors n'hésite pas à la faire, toute façon tu risques rien puisque tu es déjà en 13599.
-
Anon960
Bonjour, ne voulant pas faire de bêtise, je préfère demander,
J'ai un lecteur Liteon 74850C
Lorsque je charge le Dummy.bin, avec jungleflasher il m'annonce, bien:
Model
DG-16D2S
Rev
74850C
Mais lorsque je charge le seul firmware correspondant au liteon LTPlus-025-v2.0.bin (il y en a que 3 dans le fichier compressé)
Il me donne bien un
model
DG-16D2S ---La OK
Rev
02510C --La c'est pas pareil donc est-ce normale
Et le lecteur est en LT 1.91 mais je sais pas si le dummy est la dernière version que j'ai Dumpé, est-ce bien important, avant elle était en 1.6. je pense pas car une fois Dumpé la 1er fois il me semble que l'on a juste a recharger le dummy pour récupérer la clef et la spoofer dans le nouveau firmware?
Autre petite question, j'ai une autre console plus ancienne (acheter quelque jour après la sortie) avec un Hitashi, de souvenir c'est un 79 mais je suis pas trop sur. Elle marche encore oui avec quelques modification de refroidissement mais cela gaz
En tout cas dans le pack LT2 il n'y a pas de Hitashi. On ne peut plus le faire avec ce vieux?
Merci beaucoup
J'ai un lecteur Liteon 74850C
Lorsque je charge le Dummy.bin, avec jungleflasher il m'annonce, bien:
Model
DG-16D2S
Rev
74850C
Mais lorsque je charge le seul firmware correspondant au liteon LTPlus-025-v2.0.bin (il y en a que 3 dans le fichier compressé)
Il me donne bien un
model
DG-16D2S ---La OK
Rev
02510C --La c'est pas pareil donc est-ce normale
Et le lecteur est en LT 1.91 mais je sais pas si le dummy est la dernière version que j'ai Dumpé, est-ce bien important, avant elle était en 1.6. je pense pas car une fois Dumpé la 1er fois il me semble que l'on a juste a recharger le dummy pour récupérer la clef et la spoofer dans le nouveau firmware?
Autre petite question, j'ai une autre console plus ancienne (acheter quelque jour après la sortie) avec un Hitashi, de souvenir c'est un 79 mais je suis pas trop sur. Elle marche encore oui avec quelques modification de refroidissement mais cela gaz

En tout cas dans le pack LT2 il n'y a pas de Hitashi. On ne peut plus le faire avec ce vieux?
Merci beaucoup
Dernière édition par yropi le 16 Oct 2011, 21:27, édité 1 fois.
-
megamario Gamer du Dimanche
megamario Wrote:02510C --La c'est pas pareil donc est-ce normale
Oui, et ce depuis le kernel 13146 tous les fimrwares sont communs.
Lis ça : les-mises-a-jour-13146-13599-t15407.html
Et non il n'y a pas encore de LT+ 2.0 pour Hitachi.
-
Anon960