Forums GAMERGEN
FirstPlay : le magazine numérique interactif de Sony bientôt sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quel bande de clowns.

Quel bande de clowns.

-
Fénix Gamer Averti
- Pays: France
Re: FirstPlay : le magazine numérique interactif de Sony bientôt
Pas mal si c'est pas cher chez nous : 1€ par release.
SInon c'est trash Uncharted là avec les boyaux et la mi-tête qu'on voit par terre avec le camtar
SInon c'est trash Uncharted là avec les boyaux et la mi-tête qu'on voit par terre avec le camtar

-
saranghae Gamer Bronze
Je préfère encore venir sur votre site que de payé pour avoir des news 1 ou 2 journées avant .
-
Nael35 Gamer Averti
- Prénom: Anael
le seule hic c'est que c'est payant dommage 

-
DaladrO_1
Un peu décu, au Japon sur Xbox 360 il y a aussi un magazine numérique, qui est vraiment délirant, j'espère quand même qu'il y aura des reportages ect..
-
Zakuya Gamer Hardcore
ça serait surtout intéressant en français
Nan sérieux, moi ce qui m'intéresse, c'est les démos. Donc, si ils font pas comme le magazine officiel à proposer des démos 3 mois après la sortie d'un jeu mais plutôt un ou deux mois avant, je suis preneur...
... j'ai l'droit de rêver.

Nan sérieux, moi ce qui m'intéresse, c'est les démos. Donc, si ils font pas comme le magazine officiel à proposer des démos 3 mois après la sortie d'un jeu mais plutôt un ou deux mois avant, je suis preneur...
... j'ai l'droit de rêver.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
un magasine sur ps3? intéréssant 

-
Shuken Gamer Bronze
Euh... Sony n'a jamais dis qu'ils allaient faire une mega annoncé c'est juste un site qui c'est emballer, donc bon hein...
-
Gnouman Gamer Pro
Faut voir... Ils ont tout intérêt à mettre le premier numéro gratos afin que l'on puisse tester. Quand au contenu en avant-première (démos, etc), j'espère que ça sera par la suite dispo de manière normale sur le store.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
solid toto Wrote:mouai...
j'aime pas trop l'idée: "je paye pour avoir des infos"
mais bon faut voir avant ...
En même temps, c'est pas comme si les magazines étaient gratuits...
melkia79 Wrote:elle pue cette grosse annonce qu est ce que j m en tape de mater un magazine virtuel y a plein de site sur le net pour ca!ferai mieux de bossé sur la dematerialisation des jeux ps2! franchement nivo com, SONY a vraiment un gros soucis chui de plus en plus decu
Bah oui, c'est vrai que c'est débile, ils font une annonce sur un magazine attendu depuis bien longtemps au lieu d'aller bosser les jeux PS2... Tsss franchement, les 5 employés de Sony Corporation font vraiment pitié. Du coup on va les avoir en fin de vie de la PS3... Vraiment n'importe quoi

squarealex Wrote:Est-ce vrai pour les démo, béta et cie ?
Bah oui vu que ce sera sûrement comme le Quore
saranghae Wrote:Pas mal si c'est pas cher chez nous : 1€ par release.
Gné

Et rien ne dit qu'on l'aura à 1€ ici, il est à 2.99$ aux USA et sera à £0.99 en Angleterre. Pour une fois c'est moins cher sur notre continent ^^
Gnouman Wrote:Euh... Sony n'a jamais dis qu'ils allaient faire une mega annoncé c'est juste un site qui c'est emballer, donc bon hein...
Comme bien souvent.
-LudoPS3- Wrote:Faut voir... Ils ont tout intérêt à mettre le premier numéro gratos afin que l'on puisse tester. Quand au contenu en avant-première (démos, etc), j'espère que ça sera par la suite dispo de manière normale sur le store.
C'est pas garanti ça

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
0,99£ le numero et 8,99£ les trois mois c'est une erreur ou c'est un magazine qui sort toutes les semaines ?
edit: bon en fait c'est bon ce sera un hebdomadaire j'ai trouvé la réponse sur le site officiel
edit: bon en fait c'est bon ce sera un hebdomadaire j'ai trouvé la réponse sur le site officiel
-
sephiroth Gamer Hardcore
Re: FirstPlay : le magazine numérique interactif de Sony bient
En tout cas c'est pas cher !
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3