Forums GAMERGEN
FirstPlay : le magazine numérique interactif de Sony bientôt sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vois pas pourquoi 1€ serait pas un bon prix, 1,20€ posile, mais 1,50€ nan, ou faudrait une bonne réduc' à l'abo 3 mois, comparé au prix UK (et le Qore -sais pas s'il est hebdo- c'est US et pas le même mag, donc le prix pas trop comparable à mes yeux)
Je vois pas pourquoi 1€ serait pas un bon prix, 1,20€ posile, mais 1,50€ nan, ou faudrait une bonne réduc' à l'abo 3 mois, comparé au prix UK (et le Qore -sais pas s'il est hebdo- c'est US et pas le même mag, donc le prix pas trop comparable à mes yeux)
-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
Re: FirstPlay : le magazine numérique interactif de Sony bientôt
Jonyjack Wrote:solid toto Wrote:mouai...
j'aime pas trop l'idée: "je paye pour avoir des infos"
mais bon faut voir avant ...
En même temps, c'est pas comme si les magazines étaient gratuits...
mais ps3gen l'est

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3