Forums GAMERGEN

Fist of the North Star: Ken's Rage 2 - Images et artworks

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Fist of the North Star: Ken's Rage 2 - Images et artwork

Message non lupar arclone » 17 Sep 2012, 21:31

Chacun ses gouts mais c'est pas parce que la presse casse un jeu qu'il est forçement nul !Surtout quand on voit la-dite presse acclamé un jeu attendu et forçemment accompagné d'une campagne publiçitaire au budget important avouer à demi-voix quelques mois plus tard qu'en fait il était peut etre surnoté!!pour ma part ken n'était peut etre pas parfait mais je me suis bien amusé dessus et j'attend la suite avec impatience !!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar gilou2501 » 18 Sep 2012, 07:38

arclone Wrote:pour ma part ken n'était peut etre pas parfait mais je me suis bien amusé dessus et j'attend la suite avec impatience !!

+1

Monkey_D_Luffy Wrote:La seule personne ridicule c'est toi et seulement toi , faut pas s'exciter comme sa pour un jeu. Le jeu est mauvais et toute la presse l'as massacrer tu doit etre une des seules personne qui a aimer le jeu ou du moins qui l'as trouvé bon.

bah nan, il est pas le seul ! Moi je l'ai même fait 2 fois : une fois en Jap, une fois en anglais. En tant que gros amateur de Ken, j'y ai trouvé le minimum syndical niveau fan service ( ce qui n'a pas été le cas avec saint seiya par exemple). Je pèse mes mots, vu que normalement je déteste les dynastie warrior...

Franchement, des adaptations poussives d'anime jap, ça fait plus de vingt ans que j'en mange, a commencer par dragon ball sur NES ( que de souvenir ::) ). Le principe de la réalisation au rabais pour les portage de fiction télévisuelle ( nippone ou autre...) a toujours été le même, pour tout les anime.
Les fan ont beau encenser budokai 3, comparé a une "vrai" production de jeu de baston, ça reste un peu "cheap" ( moi je préfère encenser le butoden 2 sur super NES ).

La seul exception dans le domaine qui me vienne a l'esprit, c'est justement hokuto no ken fighting de chez sammy, qui pour le coup est un vrai jeu.

Donc, Objectivement, dans la catégorie "Nanar" video-ludique, je trouve que Hokuto Musoù ne s'en sort pas si mal que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Koma_1_1 » 18 Sep 2012, 23:35

arclone Wrote: ken n'était peut etre pas parfait mais je me suis bien amusé dessus et j'attend la suite avec impatience !!

Idem ici, c'est vrai que la presse l'a défoncé mais bordel moi j'me suis quand même bien éclaté à faire les différentes campagnes du mode 2 joueurs avec un pote.
Pour ce qui est du sentiment de lourdeur, on dirige quand même des gars qui détruisent des immeubles avec le simple courant d'air provoqué par un coup de savate donc... ça m'a paru plutôt logique.

Ce baser uniquement sur les tests de presse pour poser une critique c'est pas bien malin en fait.
Image RETRO-GAMING ADDICT
Avatar de l’utilisateur Koma_1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Noel
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news