Forums GAMERGEN
Fist of the North Star: Ken’s Rage 2 - La démo est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fist of the North Star: Ken’s Rage 2 - La démo est disponible
Une envie de contrôler l'Héritier de la Grande Ourse pendant quelques minutes ?
Lire la news : Fist of the North Star: Ken’s Rage 2 - La démo est disponible
Lire la news : Fist of the North Star: Ken’s Rage 2 - La démo est disponible
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Fist of the North Star: Ken’s Rage 2 - La démo est dispo
Cool, je vais aller la choper.
Merci de l'info.
Merci de l'info.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Effectivement c'est sympa et merci pour le tuto très bien fait!!
-
arclone Gamer Maitre
J'ai testé la démo, et je l'ai trouvée pas mal du tout.
Le défaut principal pour moi, c'est l'animation de personnages lors des cinématiques, exemple: quand le vieillard se fait agresser par les racailles, le visage devrait exprimer de la peur, mais au lieu de ça, le visage n'exprime rien du tout et le gars reste juste la bouche ouverte... Ca fait assez idiot.
Pour info, je n'ai pas joué au premier opus, mais celui-ci je compte bien l'acheter.

Le défaut principal pour moi, c'est l'animation de personnages lors des cinématiques, exemple: quand le vieillard se fait agresser par les racailles, le visage devrait exprimer de la peur, mais au lieu de ça, le visage n'exprime rien du tout et le gars reste juste la bouche ouverte... Ca fait assez idiot.

Pour info, je n'ai pas joué au premier opus, mais celui-ci je compte bien l'acheter.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
4 messages
• Page 1 sur 1