Forums GAMERGEN
Fist of the North Star: Ken’s Rage 2 - Le DLC s'offre quelques images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fist of the North Star: Ken’s Rage 2 - Le DLC s'offre quelques images
Des combos bien sanglants vous attendent.
Lire la news : Fist of the North Star: Ken’s Rage 2 - Le DLC s'offre quelques images
Lire la news : Fist of the North Star: Ken’s Rage 2 - Le DLC s'offre quelques images
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Fist of the North Star: Ken’s Rage 2 - Le DLC s'offre qu
Merci pour le partage!

-
daytonvik Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Fist of the North Star: Ken’s Rage 2 - Le DLC s'offre qu
daytonvik Wrote:Merci pour le partage!
H.S
T'as autre chose à dire à part " merci pour le partage " ?
Je crois que c'est la troisième fois que je te vois intervenir juste pour dire ça

Fin H.S
Sinon pour le Dlc , je suis septique sur le personnage de Amiba , je crois savoir qu'il a la meme gestuelle que Toki , donc franchement.....

-
Protoman_X Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1