Forums GAMERGEN

Fist of the North Star : Site officiel et nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Fist of the North Star : Site officiel et nouvelles images

Message non lupar wiibob » 29 Déc 2009, 20:45

Pour l'aspect Japonais intégral, désolé mais t'as aucun moyen de le savoir. Bayonetta Jap possède la langue française.
Hokuto no Ken pourrait tout à fait proposer de l'anglais, ne serait-ce que la version Asie (qui elle sortira bien plus probablement que la version FR).

Je pense qu'il faut attendre et on verra bien.

En tout cas, même en jap 100%, je prends.
wiibob Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Mai 2008, 21:08

Re: Fist of the North Star : Site officiel et nouvelles images

Message non lupar Dantelebarbare » 29 Déc 2009, 21:40

serieux j'ai hâte qu'il sorte, et dans le cas ou le jeu ne serait trouvable que sur sol nippon, je me ruerais sur l'import (et avec un peu de chance y'aura aussi les vraies musiques ::) ) 8)
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 21 Oct 2008, 10:42
Localisation: Perpignan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fist of the North Star : Site officiel et nouvelles images

Message non lupar Dante75 » 29 Déc 2009, 22:06

ElipVice Wrote:Pour l'aspect Japonais intégral, désolé mais t'as aucun moyen de le savoir. Bayonetta Jap possède la langue française.
Hokuto no Ken pourrait tout à fait proposer de l'anglais, ne serait-ce que la version Asie (qui elle sortira bien plus probablement que la version FR).

Je pense qu'il faut attendre et on verra bien.

En tout cas, même en jap 100%, je prends.


A ma connaissance il n'y a aucuns jeux se basant sur l'univers de "Hokuto No Ken" qui comporte l'anglais et surtout qui est sorti en dehors du Japon ?
C'est le même cas avec la licence de "Captain Tsubasa"... ;)
Les japonais doivent peut être penser qu'en dehors du Japon, personne ne s'intéresse à ces licences mais seulement du "DragonBall" ou "Naruto"... ^^

NB: Bayonetta était juste un exemple de zonage sur 360 et ne peut être comparé à un jeu sur "Hokuto No Ken" qui ne s'est jamais occidentalisé d'ou le français dans Bayonetta ou même RE5 et DMC4
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 680
Inscription: 22 Déc 2008, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fist of the North Star : Site officiel et nouvelles images

Message non lupar wiibob » 29 Déc 2009, 22:49

Dante75 Wrote:A ma connaissance il n'y a aucuns jeux se basant sur l'univers de "Hokuto No Ken" qui comporte l'anglais et surtout qui est sorti en dehors du Japon ?
C'est le même cas avec la licence de "Captain Tsubasa"... ;)
Les japonais doivent peut être penser qu'en dehors du Japon, personne ne s'intéresse à ces licences mais seulement du "DragonBall" ou "Naruto"... ^^

NB: Bayonetta était juste un exemple de zonage sur 360 et ne peut être comparé à un jeu sur "Hokuto No Ken" qui ne s'est jamais occidentalisé d'ou le français dans Bayonetta ou même RE5 et DMC4

Sachant qu'Hokuto No Ken a assez bien fonctionné aux States (sous la forme d'OAV il me semble), une version comportant l'anglais n'est pas impossible.
Par ailleurs, au moins un des jeux sur l'univers Hokuto No Ken est sorti en Europe : Last Battle sur Megadrive. Bon ok il était bien édulcoré, mais il est sorti.

Et puis on est en 2010 bientôt. Les japs savent qu'Hokuto No ken fait kiffer en dehors du Japon. Perso je crois vraiment qu'une version autre que la Jap est possible.
wiibob Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Mai 2008, 21:08

Re: Fist of the North Star : Site officiel et nouvelles images

Message non lupar Dante75 » 29 Déc 2009, 23:04

Tu as raison.
La jaquette était vraiment horrible :
http://www.zonesega.com/file/covers/meg ... EUR%5D.jpg

L'opus sur PS1 à l'époque était pas mal avec son opening identique à celui de l'animé plan par plan et sa superbe chanson.
Moi aussi j'aimerais une sortie européenne pour tous les fans.
La balle est dans le camp de Tecmo Koei maintenant et avec la VO et BO svp. ^^
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 680
Inscription: 22 Déc 2008, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fist of the North Star : Site officiel et nouvelles images

Message non lupar Gallino » 30 Déc 2009, 10:49

Dante75 Wrote:A ma connaissance il n'y a aucuns jeux se basant sur l'univers de "Hokuto No Ken" qui comporte l'anglais et surtout qui est sorti en dehors du Japon ?
C'est le même cas avec la licence de "Captain Tsubasa"... ;)


Bonjour.
J'ai souvenir d'un "Captain Tsubasa" que j'avais sur NES (Je sais, ça ne date pas d'hier) et qui était bien sorti en europe. Ce n'était pas un jeu de football classique, mais une sorte de RPG tactique au tour à tour, on choisissait dans un menu les actions qu'on voulait faire exécuter aux joueurs.
A vérifier...
Image
Gallino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 01 Sep 2009, 11:13
Localisation: France,EURO
Prénom: Gael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fist of the North Star : Site officiel et nouvelles images

Message non lupar wiibob » 30 Déc 2009, 12:09

Tu parles sans doute de Tecmo Cup Soccer Game, la localisation européenne et nord américaine de Captain Tsubasa : http://en.wikipedia.org/wiki/Tecmo_Cup_Soccer_Game
wiibob Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Mai 2008, 21:08

Re: Fist of the North Star : Site officiel et nouvelles images

Message non lupar Gallino » 30 Déc 2009, 15:03

ElipVice Wrote:Tu parles sans doute de Tecmo Cup Soccer Game, la localisation européenne et nord américaine de Captain Tsubasa : http://en.wikipedia.org/wiki/Tecmo_Cup_Soccer_Game


Exactement, même si dans mon souvenir le jeu semblait beaucoup moins "heavily Americanized" que l'image comparative qu'on peut voir sur wiki.
Mais un gamin qui a envie de voir Olivier Atone dans un jeu, tu lui montre une saucisse en prétendant qu'il s'agit d'Olivier et ça passe lol
Image
Gallino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 01 Sep 2009, 11:13
Localisation: France,EURO
Prénom: Gael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fist of the North Star : Site officiel et nouvelles images

Message non lupar Dante75 » 30 Déc 2009, 19:26

Bonsoir,
Oui mais là, ça n'a plus rien à voir avec les jeux originaux donc on peut pas dire que l'on joue avec l'esprit de la série originale ou du manga... ^^

Image

Image

Depuis, plus rien et il ne reste que l'import pour se satisfaire.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 680
Inscription: 22 Déc 2008, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news