Forums GAMERGEN
Fiv5 : le nouveau jeu de Quantic Dream ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui oui et nos Hommes politiques ne pensent qu'aux citoyens lambda. Si jamais tu crées un jeu, ce que je te souhaite si tu en as réellement envie, l'argent sera ton seul objectif, alors même s'il faut mettre le jeu en Tchétchène ou en Malgache pour le vendre, tu le feras.
^^ je ne m'appel pas activision non plus =) ^^
J'irais voir SONY comme on fait média molécule et pleins d'autre développeur =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
Re: Fiv5 : le nouveau jeu de Quantic Dream ?
zouu_zouu Wrote:Neo-remy Wrote:Si un jour j'ai l'opportunité de faire un jeux (dans un monde lointain ^^) je lui donnerais un nom Français obliger =)
Oui oui et nos Hommes politiques ne pensent qu'aux citoyens lambda. Si jamais tu crées un jeu, ce que je te souhaite si tu en as réellement envie, l'argent sera ton seul objectif, alors même s'il faut mettre le jeu en Tchétchène ou en Malgache pour le vendre, tu le feras.
Tout de suite l'argent, c'est pas bien zou zou

Bref il n'y a pas que l'argent dans la vie (EDIT: et heureusement que l'argent n'est pas le premier but de tous les créateurs, sinon je n'aurais plus touché à un seul jeu vidéo depuis longtemps ^^)

-
Rain Gamer Argent
Re: Fiv5 : le nouveau jeu de Quantic Dream ?
Aprés le magnifique Heavy Rain, je reste confiant, Quantic Dream fera comme à son habitude un hit 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2