Forums GAMERGEN
FJV09 - Test de Forza Motosport 3 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Re: FJV09 - Test de Forza Motosport 3 en vidéo
Pas mal la fin avec la belle blonde
Sais magixien qui joue ? si oui le chanceux " je parle pour la blonde mdr "
Sais magixien qui joue ? si oui le chanceux " je parle pour la blonde mdr "
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
darkstar77 Wrote:La démo est dispo sur le live !!!
Dans démo -> parcourir -> course
Elle n'est pas dans les nouveautés a l'heure ou j'écris mais elle y sera surement très prochainement !
1,25 Go la démo (j'en suis a 15% !)
edit : 1ere impression
5 voitures au choix :
- MINI Cooper
- LANCER Evolution X GSSR
- FERRARI California
- Audi R8
- Porsche 911
Les graphismes sont impressionnants, la montagne en arrière plan est sublime.
La conduite est bonne, mais je suis pas un expert dans le domaine donc ce n'est que mon avis.
Par contre il y a un système de Flashback comme dans GRID ou DIRT2 ca m'a étonné de voir ca dans Forza
le systeme de flashback sa sera juste une option pour aider les debutants mais ca s' enleve c' est sur presque
-
etoo91 Gamer du Dimanche
Oui parce que ca dénature un peu Forza je trouve, mais bon c'est tout de même une option de plus qui ravira certains joueurs et c'est tant mieux !
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je voulais juste dire pour commencer que ce volant est juste NUL ! J'ai aussi essayé le jeu à la même place que MagiX et je dois dire que le volant n'aide pas du tout car il pas de retour de force et est trop incertain... En ce qui concerne le jeu, c'est vrai qu'il très très difficile à manipuler, la moindre erreur est fatale. Mais une fois qu'on le manie parfaitement, le jeu est juste sublime. Et surtout y'a plusieurs niveaux de conduite qui rendent la course soit plutôt arcade soit très simulation. 
Voilà donc MagiX n'est pas un mauvais conducteur, il faut juste un temps d'apprentissage + long que sur les jeux basiques car ce jeu se veut vraiment être une simulation pro.

Voilà donc MagiX n'est pas un mauvais conducteur, il faut juste un temps d'apprentissage + long que sur les jeux basiques car ce jeu se veut vraiment être une simulation pro.
-
Iphonegen Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
belle vidéo bravo magixien tin la blonde elle est canon bref est se qui disent que gt5 été la meilleur simulation de jeux de voiture 

-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Je l'ai testé et franchement je trouve que c'est un très bon jeu (à la hauteur de sa réputation, voir plus
) , sinon bon test 

-
Hu-Go Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
Pas mal la vidéo
En même temps, ça doit pas être évident à conduire au volant.
Mais sinon, y'aura un système d'embrayage apparemment ?
Parce que dans le réglage des difficulté de la démo, il parle de prise en charge de l'embrayage et sur le pédalier de la vidéo, y'a une pédale d'embrayage

En même temps, ça doit pas être évident à conduire au volant.
Mais sinon, y'aura un système d'embrayage apparemment ?
Parce que dans le réglage des difficulté de la démo, il parle de prise en charge de l'embrayage et sur le pédalier de la vidéo, y'a une pédale d'embrayage
-
Cedraoh Gamer Bronze
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3