Forums GAMERGEN
[E3 2008] Fl0wer en vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [E3 2008] Fl0wer en vidéos
J'apprécie les jeux comme sa, sa rend zen, comme flow, c'est le genre de jeux ou on ce dit bon je vai y jouer 5 min, et 2 heures après on est toujours devant sont écran 
En tout cas il ferrât partit de ma collection

En tout cas il ferrât partit de ma collection

-
celll Gamer Hardcore
Encore un concept sympa mais.... c'est quoi le but du jeu? Parce que j'avais acheté Tori Emaki sur le PSS et j'ai trouvé sympa mais ça lasse au bout de 5 minutes lol.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : [E3 2008] Fl0wer en vidéos
Phong Wrote:Encore un concept sympa mais.... c'est quoi le but du jeu? Parce que j'avais acheté Tori Emaki sur le PSS et j'ai trouvé sympa mais ça lasse au bout de 5 minutes lol.
Dans flow, le but c'était de manger du plancton,
Dans flower le but c'est de manger des pétales

Bien sur plus tu mange plus tu grossi, et plus tu mange plus tu avance dans le niveau

-
celll Gamer Hardcore
Une histoire de vent... Avec des éoliennes, archétypes de l'énergie verte par excellence... 
Bon, j'attends d'en savoir un peu plus, sait-on jamais, ça pourrait finir par me plaire!

Bon, j'attends d'en savoir un peu plus, sait-on jamais, ça pourrait finir par me plaire!
-
tib Gamer Argent
ils continuent sur leur lancée
le système reste le même que Flow mais cette fois-ci avec des pétales
c'est beau, zen et relaxant
le système reste le même que Flow mais cette fois-ci avec des pétales
c'est beau, zen et relaxant

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To