Forums GAMERGEN
Flash Agent E2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est ce que quelqu'un pourai faire un mini tuto , juste définir , gameboot , son topmenu_plugin, l'opening_plugin (coldboot) , etc... et puis c'est qu'elle type de fichier , histoire de savoir quoi prendre comme type de fichier, voila tout sinon pour la suite ou il suffit de flasher je pense avoir compris. merci d'avance. 

Dernière édition par millco10 le 07 Fév 2007, 19:50, édité 1 fois.
-
Mr_hypnos
glocc Wrote:ketchup Wrote:... vous semi briquerez.
MDR
J'avais aussi remarqué ce nouveau verbe

Sinon petite question: on peut ajouter un coldboot en 3.03OEC avec cet homebrew??
Merci
-
Fylyp Gamer Maitre
- Pays: France
coup de gueule
voila je trouve sa inacceptable de metre a telechargé un flasheur vraiment pas du tout securisé je m y connait je n ai jamis eu de probleme je l'ai installé j'ai flashé un rco il m on prevenu d'une erreur que lorce que le processuce etait deja lancé sa me l'a quand meme flashé et psp semi briker ps le mal est reparé lol
alors un conseil attender un flasheur plus sur surtout pour les possesseur du 3.1 oe merci
desoler ketchup mais je crois que meme avec l avetissement sa ne sufise pas !!!
remet nous un theme flash compatible 3.1 stp merci
aller a+ ls amis
ps desoler pour les faute et les anotation courte (sms) je suis un peu véner
alors un conseil attender un flasheur plus sur surtout pour les possesseur du 3.1 oe merci
desoler ketchup mais je crois que meme avec l avetissement sa ne sufise pas !!!
remet nous un theme flash compatible 3.1 stp merci
aller a+ ls amis
ps desoler pour les faute et les anotation courte (sms) je suis un peu véner
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
-
romaindepleyel Gamer Averti
oui mais pourquoi le publié c'est comme les cigarette on vous les vends ave marqué en gros fumé tue...
c'est un paradox mais je trouve pas sa bien...
bref c pas grave ketchup j'ai trop aimé ton theme flash j'espere qu'une version sera dispo pour la 3.1 oe aller sans rancune!!
bref c pas grave ketchup j'ai trop aimé ton theme flash j'espere qu'une version sera dispo pour la 3.1 oe aller sans rancune!!
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
-
romaindepleyel Gamer Averti
romaindepleyel Wrote:oui mais pourquoi le publié c'est comme les cigarette on vous les vends ave marqué en gros fumé tue...
Encore bien ,j ai pas d idee la dessus et je pensais l utilise deja q ils disent avoir un sisteme qui ne flash pas si il y a probleme.Qel programe je peus utiliser pour commencer ,le pspfiler2.9?Merci pour repondre
-
gsx666 Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3