Forums GAMERGEN

Flash Agent E2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Mr_hypnos » 07 Fév 2007, 19:42

Est ce que quelqu'un pourai faire un mini tuto , juste définir , gameboot , son topmenu_plugin, l'opening_plugin (coldboot) , etc... et puis c'est qu'elle type de fichier , histoire de savoir quoi prendre comme type de fichier, voila tout sinon pour la suite ou il suffit de flasher je pense avoir compris. merci d'avance. :D
Dernière édition par millco10 le 07 Fév 2007, 19:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Mr_hypnos

Message non lupar edern » 07 Fév 2007, 19:48

ya marqué que on pourra mettre les gameboot a partir de la memory stick sa va dire quon aura pas besoin de la mettre dans le flash?
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern
Pays: France

Message non lupar glocc » 07 Fév 2007, 20:24

ketchup Wrote:... vous semi briquerez.

MDR
glocc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fylyp » 07 Fév 2007, 20:41

glocc Wrote:

MDR

J'avais aussi remarqué ce nouveau verbe :D Si vous me cherchez, je suis a l'academie francaise :lol:

Sinon petite question: on peut ajouter un coldboot en 3.03OEC avec cet homebrew??
Merci
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ketchup » 07 Fév 2007, 20:43

glocc Wrote:

MDR

Au vue des mots bizarres présents dans le dictionnaire, pourquoi ne pas en rajouter certains?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rafinerie » 07 Fév 2007, 22:07

c'est marque dans la nex "compatible 3.03 OE" c'est pour toute les version 3.03 OE c'est à dire 3.03 OE-A, 3.03 OE-A ', 3.03 OE-B, 3.03 OE-C ou que la A ?
Rafinerie Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gsx666 » 07 Fév 2007, 22:31

C est quoi se dossier MP3 qui vient avec.J ai ecoute et sa parait yn son de dingue!!!A quoi sa sert ou ou sa va se truc la?
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

coup de gueule

Message non lupar romaindepleyel » 07 Fév 2007, 22:44

voila je trouve sa inacceptable de metre a telechargé un flasheur vraiment pas du tout securisé je m y connait je n ai jamis eu de probleme je l'ai installé j'ai flashé un rco il m on prevenu d'une erreur que lorce que le processuce etait deja lancé sa me l'a quand meme flashé et psp semi briker ps le mal est reparé lol

alors un conseil attender un flasheur plus sur surtout pour les possesseur du 3.1 oe merci

desoler ketchup mais je crois que meme avec l avetissement sa ne sufise pas !!!

remet nous un theme flash compatible 3.1 stp merci

aller a+ ls amis
ps desoler pour les faute et les anotation courte (sms) je suis un peu véner
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
romaindepleyel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ketchup » 07 Fév 2007, 22:53

Je suis assez d'accord sur la qualité de ce soft, mais j'ai mis DEUX avertissements tout de même...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar romaindepleyel » 07 Fév 2007, 23:09

oui mais pourquoi le publié c'est comme les cigarette on vous les vends ave marqué en gros fumé tue...

c'est un paradox mais je trouve pas sa bien...

bref c pas grave ketchup j'ai trop aimé ton theme flash j'espere qu'une version sera dispo pour la 3.1 oe aller sans rancune!!
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
romaindepleyel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gsx666 » 08 Fév 2007, 01:37

romaindepleyel Wrote:oui mais pourquoi le publié c'est comme les cigarette on vous les vends ave marqué en gros fumé tue...

c'est un paradox mais je trouve pas sa bien...

bref c pas grave ketchup j'ai trop aimé ton theme flash j'espere qu'une version sera dispo pour la 3.1 oe aller sans rancune!!

Encore bien ,j ai pas d idee la dessus et je pensais l utilise deja q ils disent avoir un sisteme qui ne flash pas si il y a probleme.Qel programe je peus utiliser pour commencer ,le pspfiler2.9?Merci pour repondre
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lovedeath » 08 Fév 2007, 12:55

genial je me met dessus tout de suite
Avatar de l’utilisateur lovedeath

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news