Forums GAMERGEN
Flash Agent H1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Flash Agent H1
Lire l'article ICI 

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
A venir dans une prochaine mise à jour :
- Possibilité de prévisualiser les gameboots
- Un Theme Maker : Tous les fichiers représentants un thème complet (gameboot, lnt0, etc..) pourront être rassemblés en un fichier pouvant être installé directement sur une PSP. Beaucoup plus simple pour pouvoir partager vos thèmes préférés !
Super intérressant !
-
NiGhtB_1
Un Theme Maker : Tous les fichiers représentants un thème complet (gameboot, lnt0, etc..) pourront être rassemblés en un fichier pouvant être installé directement sur une PSP. Beaucoup plus simple pour pouvoir partager vos thèmes préférés !
> ils pourront aussi etre remis en plusieurs fichiers, histoire de pas avoir a installer tout le theme pour recuperer UN element ? ^^"
> ils pourront aussi etre remis en plusieurs fichiers, histoire de pas avoir a installer tout le theme pour recuperer UN element ? ^^"
-
Alex130_1

Pourriez vous m'indiquer le lien du Tutos pour Flash Agent SVP...
Je voudrai faire de la place dans mon Flash de façon à pouvoir utiliser le theme Black32 disponible ICI
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre de sorte que je ne fasse pas de grOsse c*nerrie

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1