Forums GAMERGEN

Flash Copy : Dumpez votre firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Timothy_1 » 29 Mar 2006, 18:46

Ben ouais sa serait sympa qu'un gentil ptit modo vienne nous éclaircir parce que la javoue qu'on s'est un petit peut tous paumer là hein.... :lol:
Avatar de l’utilisateur Timothy_1

Message non lupar Timothy_1 » 29 Mar 2006, 18:50

thibob Wrote:J'ai demandé a ce qu'on teste en 2.0 et plus, c'est tout !

Maintenant j'ai spécifié nul part qu'on pouvait lire les ISOs avec, ou downgrader une version !

Ouais sa jai compris mais alors a quoi sa sert de le tester sur PSP 2.01+ si sest pas pour elles ?

Message non lupar Thibob » 29 Mar 2006, 18:53

Bon, que ce soit clair :

A toi ca ne te servira a rien de dumper ton firmware, sauf si tu aimerais voir comment c'est fait ou autres raisons...

C'est plutot une avancé dans le sens ou l'homebrew arriverait peut etre a se developper pour dumper le firmware 2.6 qui permettrait de lancer en 1.5 des jeux nécessitant la 2.6.

A noter que 'jai demander a ce qu'on teste en 2.0 et +, histoire de savoir si c'était possible de dumper un firmware supérieur au 1.5, ce qui n'est apparemment pas le cas.

Voila, j'espere que vous avez compris, pasque sinon, je jète l'éponge !

Tester en 2.0 et + aurait servi a aider les versions 1.5 a lancer des jeux qui leur sont actuellement innacessibles !
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Timothy_1 » 29 Mar 2006, 18:55

Ha ok mais donc sa servira a rien meme ds l'avenir des PSP 2.01+ ?

Message non lupar Thibob » 29 Mar 2006, 18:59

C'est également là la question...
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ulteamatom » 29 Mar 2006, 19:07

Salut tous le mondes ...
Bin j'ai essayer sur ma 2.6 et rien . Il et present dans l eloader et quand je vais dans le programme bin la barre de progression reste a 0% .. Rien se passe rien ne se lance et rien et ecri .
pas grave ont aura essayer ....
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar Neo_spanK » 29 Mar 2006, 19:08

Arf dommage, peut etre avec une prochaine version :wink:
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bobjackbzh » 29 Mar 2006, 19:32

ca sert au psp 1.5 de pouvoir lancer des umd et iso via un loader qui simule les fw

par exemple pour faire tourné exit il faut le dump du fw 2.5 et mph game loader etc...
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar HunterKirua » 29 Mar 2006, 19:51

En gros ça permet de faire une copie (dump) du firmwire de sa PSP au lieu d'utiliser MPH Firmwire Launcher, c'est ça :?: :oops:

Mais si on utiliser ça sur une PSP 1.0, on aurait ce Firmwire dumpé et on pourrait créer un downgarder 1.5>1.0 et ainsi, pouvoir créer un Firmwire hybride :idea:
HunterKirua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Neo_spanK » 29 Mar 2006, 19:53

HunterKirua Wrote:En gros ça permet de faire une copie (dump) du firmwire de sa PSP au lieu d'utiliser MPH Firmwire Launcher, c'est ça :?: :oops:

Apparement oui c'est ca, mais les fichiers flash0 et flash1 des deux firmwares 2.00 et 2.50 sont deja un peu partout sur le net d'ou l'utilité plus que limité de cet homebrew.
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Timothy_1 » 29 Mar 2006, 19:58

thibob Wrote:C'est également là la question...

Ha ouais ok donc sa pourrait etre cool pour plus tard :D

Message non lupar MattBastet » 30 Mar 2006, 13:18

Maintenant même les PSP 2.01+ permettent aux psp2.0- de profiter d'encore plus de possibilités. Bon il serait temps que ce soit à notre tour mais dès qu'il y aura quelque chose ça va être le paradis, il faudra créer une big news que peut-on faire avec une psp 1.5 2.0 2.01+ :D
MattBastet Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news