Forums GAMERGEN
Flash Spacer v2.7 : Gagnez toujours plus de place
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'utilitaire Flash Spacer, qui permet de libérer de la place dans le Flash 0, sort en version 2.7, et ajoute la possibilité de faire une sauvegarde de ses informations à propos du Playstation Network.
Lire la news : Flash Spacer v2.7 : Gagnez toujours plus de place
Lire la news : Flash Spacer v2.7 : Gagnez toujours plus de place
-
PSPall Gamer Maitre
Re: Flash Spacer v2.7 : Gagnez toujours plus de place
Très bon utilitaire m'en vais le tester de ce pas merci pour la news 

-
n-air_94 Gamer Maitre
Bon utilitaire mais pas très utile pour un utilisateur lambda (comme moi).
Ça sert à quoi de gagner 30 Kb dans le flash ? A part pour les thème mais maintenant avec CXMB c'est parfait.
Ça sert à quoi de gagner 30 Kb dans le flash ? A part pour les thème mais maintenant avec CXMB c'est parfait.
-
pi-mus Gamer Averti
J'avais déjà posé la question lors de la version 2.5 mais sans réponse:
Il est souvent précisé que cette homebrew est surtout utile pour les psp1000 mais est-il pour autant inutile pour les psp2000??
Supprimer de la place dans le Flash0 ne permettrais t-il pas de gagner en rapidité au démarrage?(...ou autres)...????
Ou ne pourrons-nous pas installer des plug-in directement dans le Flash0??(je sait qu'un homebrew le permet mais la vue la place gagner....?
Il est souvent précisé que cette homebrew est surtout utile pour les psp1000 mais est-il pour autant inutile pour les psp2000??
Supprimer de la place dans le Flash0 ne permettrais t-il pas de gagner en rapidité au démarrage?(...ou autres)...????
Ou ne pourrons-nous pas installer des plug-in directement dans le Flash0??(je sait qu'un homebrew le permet mais la vue la place gagner....?
-
albatard116 Gamer Averti
- Pays: France
Inutile pour les PSP 2000 car la mémoire flash est de 64 MO, soit le double d'une FAT.
Et supprimer des fichiers dans le flash0 ne permet pas à ma connaissance de gagner en rapidité.
Sinon, homebrew très utile pour les utilisateurs de PSP FAT. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Merci StifPSP pour tes réponses!!
Je dois avouer être un peut décu, je suis féru de petite application pour psp et de voir qu'une application comme celle la ne m'est pas utile...
j'ai comme un sentiment de désarroi en me disant que l'utiliser ferais du bien à ma tite PSP mais ne servirais en fin de compte à rien!(Je dit bien comme, je suis pas non plus au bord de la dépression juste pour ça)^^

j'ai comme un sentiment de désarroi en me disant que l'utiliser ferais du bien à ma tite PSP mais ne servirais en fin de compte à rien!(Je dit bien comme, je suis pas non plus au bord de la dépression juste pour ça)^^
-
albatard116 Gamer Averti
Derien.
Je pense qu'il n'y a pas de quoi être déçu; si tu as une 2000, tu as 64 MO de flash donc suffisamment de place pour installer d'autres plugins et la customiser. Ça m'embêterait de devoir supprimer quelques fonctions de mon flash0 pour les remplacer par d'autres...

Je pense qu'il n'y a pas de quoi être déçu; si tu as une 2000, tu as 64 MO de flash donc suffisamment de place pour installer d'autres plugins et la customiser. Ça m'embêterait de devoir supprimer quelques fonctions de mon flash0 pour les remplacer par d'autres...
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
En plus il y en a des tas des utilitaires comme ca! Un de plus ou un de moins ca ne changera pas la face du monde.
-
beavis_1_1
beavis Wrote:En plus il y en a des tas des utilitaires comme ca! Un de plus ou un de moins ca ne changera pas la face du monde.
Quelle est l'utilité de ce post ?
Un rédacteur se donne la peine de faire une news sur un utilitaire intéressant, on t'en propose un ce n'est pas pour que tu dises ça.
Cet utilitaire est très utile ...
-
Stifler Gamer Bronze
Somebody Wrote:beavis Wrote:En plus il y en a des tas des utilitaires comme ca! Un de plus ou un de moins ca ne changera pas la face du monde.
Quelle est l'utilité de ce post ?
Un rédacteur se donne la peine de faire une news sur un utilitaire intéressant, on t'en propose un ce n'est pas pour que tu dises ça.
Cet utilitaire est très utile ...
L'utilité de ce post? Mettre en avant l'inutilité d'une telle news! Je vais me répéter mais il existe des dizaines de programmes de ce type! Cela n'enleve rien au travail de celui qu'il l'a fait et n'est en aucun cas un manque de respect envers le dev.
On peut plus rien dire sur PsPGen ou quoi??
-
beavis_1_1
beavis Wrote:L'utilité de ce post? Mettre en avant l'inutilité d'une telle news! Je vais me répéter mais il existe des dizaines de programmes de ce type! Cela n'enleve rien au travail de celui qu'il l'a fait et n'est en aucun cas un manque de respect envers le dev.
On peut plus rien dire sur PsPGen ou quoi??
Si ! Manque de respect pour le DEV tu dit que son programme est inutile. Inutile pour toi mais pas pour tout le monde déjà ceux qui possède une fat ( comme moi ) C'est aussi pour ceux qui ne savais pas qu'il était possible d'économiser de la mémoire le le Flash0 pour X Raison.
Bonne continuation a tous.

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Personnellement, j'aime bien quand les choses sont propres, et vidées des éléments inutiles. Donc que ce soit sur mon PC ou sur ma PSP, si un logiciel ne me sert pas, je vire!
Et là, malgré que j'ai une PSP Slim, j'ai utilisé cet homebrew pour nettoyer mon Flash 0.
Et puis pour les possesseurs de PSP Fat, comme dit dans la news, ça permet de prendre plus de place pour installer un thème, ou flasher un plugin.
Certes, cet homebrew ne changera pas la face de la scène PSP, et encore moins du monde, mais c'est une accumulation de petites choses qui fait de grandes choses !
Et là, malgré que j'ai une PSP Slim, j'ai utilisé cet homebrew pour nettoyer mon Flash 0.
Et puis pour les possesseurs de PSP Fat, comme dit dans la news, ça permet de prendre plus de place pour installer un thème, ou flasher un plugin.
Certes, cet homebrew ne changera pas la face de la scène PSP, et encore moins du monde, mais c'est une accumulation de petites choses qui fait de grandes choses !
-
PSPall Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2