Forums GAMERGEN
Flash sur l'iPhone ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Flash sur l'iPhone ?
Lire la news : Flash sur l'iPhone ?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Flash sur l'iPhone ?
ça serai vraiment bien que le flash soit intégré à l'iPhone mais j'ai vu sur un autre site qu'Apple n'autorise pas ce genre de programmes... Je sais pas si c'est vrai, il y a tellement de rumeurs autour de l'iPhone.
C'est con ><
Apple n’autorise pas les éditeurs tiers à mettre au point des programmes qui devraient résider en mémoire, ou se substituer à l’environnement de son Mac OS X Mobile, et Adobe ne pourrait donc pas proposer Flash comme un plugin à Safari, tel que c’est le cas sur PC ou Mac aujourd’hui.
C'est con ><
PSP Fat 3.90M33-2 / Wii / Xbox360 / Nintendo DS + M3DS simply 2gb / iPhone 3G 8Go
-
Azerock Gamer du Dimanche
Flash sur l'iPhone ?

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Flash sur l'iPhone ?
ah quand photoshop sur l'iphone/itouch !? Si un logiciel de graphisme sort sur iphone/itouch, je serais au paradis du geek... =D
-
Duffman_1_1
Flash sur l'iPhone ?
Duffman : +1
Sa serais le reve si il y était déja dans le v2 !!!
vive le flash !
Sa serais le reve si il y était déja dans le v2 !!!
vive le flash !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Flash sur l'iPhone ?
Duffman Wrote:ah quand photoshop sur l'iphone/itouch !? Si un logiciel de graphisme sort sur iphone/itouch, je serais au paradis du geek... =D
n'importe quoi a quoi sa te servirai serieux ??...
si tu veux y'a un paint sur installer mdr..
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
Flash sur l'iPhone ?
ah quoi ? A faire mon job de graphiste sur itouch... Parce que paint... Y a que les geeks ultimes qui arrivent à faire quelque chose... =D
C'est comme le flash... A quoi ça te servirait ? A regarder des vidéos... Y a toujours des explications et faut jamais s'énerver... Parce que ton message est limite... =|
C'est comme le flash... A quoi ça te servirait ? A regarder des vidéos... Y a toujours des explications et faut jamais s'énerver... Parce que ton message est limite... =|
-
Duffman_1_1
Flash sur l'iPhone ?
J'aimerais bien qu'un contrat soit signé mais j'y crois pas trop.
Apple souhaite que le web s'adapte à son iPhone(ce qui se vérifie de plus en plus), non pas l'inverse. Avec internet adapté à ce dernier, cela fait de lui une référence en matière de navigation mobile...
Apple souhaite que le web s'adapte à son iPhone(ce qui se vérifie de plus en plus), non pas l'inverse. Avec internet adapté à ce dernier, cela fait de lui une référence en matière de navigation mobile...
-
KenGo Gamer Averti
Flash sur l'iPhone ?
une question bête il va falloir payer le flash ? :rolleyes:

-
iPumba Gamer Maitre
Flash sur l'iPhone ?
Je veux je veux je veux un partenairiat !!!
-
Ime44 Gamer Bronze
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3