Forums GAMERGEN
[TUTO] Flash0++ 1.0: le tuto illustré
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Rom1_1_1_1
Merci pour le tuto, merci Romain pour l'homebrew
Une question me tarraude, j'ai acheté Naruto Narutimete et comme tout le monde le sait, ce jeux n'existe qu'en japonais.
Quel incidence cela aura sur le jeu si je supprime le fichier jpn0.pgf, je ne verrai plus les menus ?
Merci pour la réponse.
Magenta

Une question me tarraude, j'ai acheté Naruto Narutimete et comme tout le monde le sait, ce jeux n'existe qu'en japonais.
Quel incidence cela aura sur le jeu si je supprime le fichier jpn0.pgf, je ne verrai plus les menus ?
Merci pour la réponse.
Magenta

-
Magenta Gamer Averti
- Pays: France
Très bon tuto....
Flash0++ est très beau, mais a moins d'options que Outa-space..
Flash0++ permet la restauration ce qui est largement meilleur pour
les débutants....
Flash0++ est très beau, mais a moins d'options que Outa-space..
Flash0++ permet la restauration ce qui est largement meilleur pour
les débutants....

-
steleclanel Gamer Hardcore
Si tu supprime jpn0, je crains que Naruto ne marchera plus. Tu peux toujours essayer puis restaurer après, cette fonction est là pour ça.
Concernant outa_space, il supprime des fonctions de la PSP, ce qui n'est pas mon but, je veux garder les fonctions de la PSP.
Une PSP qui n'a plus les fonctions multimédia n'est plus une PSP
Concernant outa_space, il supprime des fonctions de la PSP, ce qui n'est pas mon but, je veux garder les fonctions de la PSP.

Une PSP qui n'a plus les fonctions multimédia n'est plus une PSP
-
Rom1_1_1_1
Je crois qu'il y a une erreur, il y a marqué:
A - Supprimer jpn0.pgf + gb3s11518.bwfon (-2.5Mo)
Cette option libère de la mémoire flash0 environ 2.50Mo en retirant les fichiers jpn0.pgf et gb3s11518.bwfon. Nous avons expliqué plus haut les avantages et les défauts de cette méthode.
B - Supprimer jpn0.pgf (~1Mo)
Cette option libère de la mémoire flash0 environ 2.50Mo en retirant les fichiers jpn0.pgf et gb3s11518.bwfon. Nous avons expliqué plus haut les avantages et les défauts de cette méthode.
Les phrases explicatives sont les memes
A - Supprimer jpn0.pgf + gb3s11518.bwfon (-2.5Mo)
B - Supprimer jpn0.pgf (~1Mo)
Les phrases explicatives sont les memes
-
dimdam Gamer Pro
Rom1 Wrote:Si tu supprime jpn0, je crains que Naruto ne marchera plus. Tu peux toujours essayer puis restaurer après, cette fonction est là pour ça.
Merci pour ta réponse Rom1

Je vais testé ça, je reviens après...
A moins que quelqu'un ait déjà testé et réponde entre temps.
@ Rom1: dans les crédits, je vois "Merci pour l'utilisation de mon programme, Roomain!"
Faute de frappe ou fait exprès...
Magenta

-
Magenta Gamer Averti
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3