Forums GAMERGEN
[TUTO] Flash0++ 1.0: le tuto illustré
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai cependant 3 petites questions,
1-après avoir effacé les fichiers avec flash 0++ , peut on retirer le programme de la psp et le réinstaller par la suite pour remettre les fichiers effacés ou faut il obligatoirement laisser flash 0++ sur la psp?
2-quelle taille maximum peut atteindre le flash0 de la psp? car tout le monde dit qu'il est presque plein mais sans plus d'explications
3-pensez vous qu'il soit possible de savoir exactement ce que représentent tous les fichiers contenus dans le flash0 (s'il existe un lien, un listing détaillé ou si quelqu'un s'y connait bien)?
car cela pourrait peut être nous éclairer pour l'avenir ou, qui sait, pousser certains d'entre nous à tenter des expériences de manipulations de ces fichiers sans prendre trop de risques et peut être ainsi ouvrir de nouvelles perspectives au hack et/ou programmation dans le domaine de la psp
merci
edit: désolé, j'avais pas vu le tuto pour bien utiliser son flash, qui répond à ma question de listing des fichiers
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3493
sinon, je souhaite toujours savoir le poids maximum que peut atteindre le flash
n'ayant ja mais utilisé ce log, je le pensais plus dur à utiliser, maintenant, je constate que ce n'est pas le cas, et je m'en réjouis, donc merci encore
j'ai cependant 3 petites questions,
1-après avoir effacé les fichiers avec flash 0++ , peut on retirer le programme de la psp et le réinstaller par la suite pour remettre les fichiers effacés ou faut il obligatoirement laisser flash 0++ sur la psp?
2-quelle taille maximum peut atteindre le flash0 de la psp? car tout le monde dit qu'il est presque plein mais sans plus d'explications
3-pensez vous qu'il soit possible de savoir exactement ce que représentent tous les fichiers contenus dans le flash0 (s'il existe un lien, un listing détaillé ou si quelqu'un s'y connait bien)?
car cela pourrait peut être nous éclairer pour l'avenir ou, qui sait, pousser certains d'entre nous à tenter des expériences de manipulations de ces fichiers sans prendre trop de risques et peut être ainsi ouvrir de nouvelles perspectives au hack et/ou programmation dans le domaine de la psp
merci
edit: désolé, j'avais pas vu le tuto pour bien utiliser son flash, qui répond à ma question de listing des fichiers
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3493
sinon, je souhaite toujours savoir le poids maximum que peut atteindre le flash
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
Magenta Wrote:Merci pour le tuto, merci Romain pour l'homebrew![]()
Une question me tarraude, j'ai acheté Naruto Narutimete et comme tout le monde le sait, ce jeux n'existe qu'en japonais.
Quel incidence cela aura sur le jeu si je supprime le fichier jpn0.pgf, je ne verrai plus les menus ?
Merci pour la réponse.
Magenta
Pour Naruto j'ai essayé, Dans le XMB, il y a juste l'icone et pas de textes, il faut rapidement lancer le jeu sinon la console plante, apres pour la lecture des sauvegardes, ya plein de griboullis à la place du texte JAP, mais on peu choisir sa sauvegarde sans problemes, la date et l'heure étant en caracteres latin, ensuite tout le jeu est normal.
Il y a donc juste le petit probleme au niveau du XMB pas tres genant !!!
-
hostill Gamer Averti
- Pays: France
dimdam Wrote:Je crois qu'il y a une erreur, il y a marqué:
A - Supprimer jpn0.pgf + gb3s11518.bwfon (-2.5Mo)
Cette option libère de la mémoire flash0 environ 2.50Mo en retirant les fichiers jpn0.pgf et gb3s11518.bwfon. Nous avons expliqué plus haut les avantages et les défauts de cette méthode.
B - Supprimer jpn0.pgf (~1Mo)
Cette option libère de la mémoire flash0 environ 2.50Mo en retirant les fichiers jpn0.pgf et gb3s11518.bwfon. Nous avons expliqué plus haut les avantages et les défauts de cette méthode.
Les phrases explicatives sont les memes
effectivement. Erreur corrigée grâce à toi.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Rom1 Wrote:Après avoir utilisé flash0++, vous pouvez supprimer le programme mais il faut laisser les fichiers.bak à la racine de la carte mémoire.
-merci pour la réponse
-personne ne sait pour la taille maximum du flash0 et flash1:?:
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
je crois que j'ai fais une connerie....j'ai formaté ma ms sans penser aux fichiers BAK
j'espere que c'est pas grave....
jswi trop con...mdr

j'espere que c'est pas grave....
jswi trop con...mdr
-
sylvain513 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sylvain
-
sylvain513 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sylvain