Forums GAMERGEN

[MAJ] Flash0++ 1.0 version finale by Rom1 + TUTO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alex237_1 » 17 Avr 2007, 10:06

Quand je met une langue du genre chinois, l'écran devient noir et se rallume 10 secondes plus tard en affichant Démarrage du jeu impossible. Je vois pas trop le rapport entre le jeu et la langue. Ce bug arrive pour 4 des langues système. Je sais que ça vient du flasheur, mais ç'aurait été mieux de supprimer carrément ces langues, c'est-à-dire qu'on ne puisse plus cliquer dessus. Surtout que c'est bien indiqué que normalement ça ne provoque aucun bug du XMB. Après avoir cliqué sur la langue chinoise et avoir vu l'écran noir, j'ai cru que ma PSP était briquée. Mais c'est quand même une super application car on peut mettre des .rco beaucoup plus gros que par défaut maintenant.
Avatar de l’utilisateur alex237_1

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Avr 2007, 10:24

Pas d'exclusivité pour ce programme a priori. Sinon Rom1 aurait demandé de le retirer .

Enfin, grâce à son passage sur pspgen, il est arrivé sur QJ, ce qui est quand même bien fun pour one frenchy non ?

Bon pour revenir à ce programme et a la demand de tuto. Il me semble quand même que ce programme est simple comme tout. Vraiment si simple que le tuto me semblait une perte de temps. Mais bon, nous allons nous y coller pour vois aider.

Note a ceux qui posent des questions: lisez les messages depuis le début SVP, les réponses y sont souvent déjà données.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Rom1_1_1_1 » 17 Avr 2007, 11:05

Non aucune exclusivité. J'ai pas mal tendance à poster sur Gueux mais le programme est libre, vous pouvez le laisser. Tant mieux d'ailleurs, si il n'était sur Gueux, peu de monde en profiterait.
Avatar de l’utilisateur Rom1_1_1_1

Message non lupar Rom1_1_1_1 » 17 Avr 2007, 11:35

Message non lupar Maxime_1_1 » 17 Avr 2007, 11:49

TUTO complet par magiXien : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

J'ai une suggestion pour toi Rom1 : ton log dummise les fichiers n'est ce pas? Le mieux serait plutot de les remplacer par ltn0.pgf, ca éliminé tout les bugs d''affichage qu'on pourrait rencontrer.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Rom1_1_1_1 » 17 Avr 2007, 11:53

Non, il ne les dummise pas mais les remplace bien par ltn0.pgf. Il reste toujours des bugs, même avec ça.

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Avr 2007, 11:53

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news