Forums GAMERGEN

Flash1 Formater V2 [HOMEBREWS]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxime_1_1 » 29 Avr 2007, 15:14

Non mais n'importe quoi là!!! Formatter le FLASH0!!!
Vous formatez le FLASH0, vous brickez à tout jamais!!!
L'installation récurrente de thèmes n'est pas un problème...
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar gsx666 » 29 Avr 2007, 15:23

pour se qui est de la flah0 il y a un programme qui reparre les semi-brick lors des customs.Il s apelle MDRecovery et fais par black_oscar.Je supose q s est un genre de rafraichisement en flas0 des prx ou qqc ainsi deja q pour resoudre les semibrick ya pas besoins d avoir le prx d origine.
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 15 Jan 2007, 01:00

Message non lupar jeje-vanhecke » 29 Avr 2007, 20:42

super je vien dle faire, aucun probleme, j'espere que je n'aurai plus de bug avec les dumps de mes jeux umd :)
Image
jeje-vanhecke Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 12 Jan 2009, 19:59

Message non lupar zack08_1_1 » 29 Avr 2007, 21:04

Bonsoir tout le monde!

Mon problème est résolu à savoir que je n'arivais plus à lancer mes iso grâce à ce programme ça refonctionne.

Merci pspgen et la team tOc :D
Avatar de l’utilisateur zack08_1_1

Message non lupar ketar » 29 Avr 2007, 21:06

bonjour
il faut formater sa MS pour utiliser cette homebrew?
Avatar de l’utilisateur ketar

Message non lupar Thomas52600 » 29 Avr 2007, 22:14

Disons que non mais il faut laisser de la place pour le dump du flash 1 !
Enfin normalement c non car ce programme travaille sur la mémoire flash de la PSP !
Avatar de l’utilisateur Thomas52600

Message non lupar nathaeric_1_1 » 30 Avr 2007, 07:12

Comme quoi, le 3.40OE n'etait pas stable, j'ai eu un semi brick l'autre fois...
heureusement qu'il y avai un recovery sinon c'était la fin...
Avatar de l’utilisateur nathaeric_1_1

Message non lupar moudjahid_1 » 30 Avr 2007, 16:11

tuto simple comme tjs merci psp gen
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Message non lupar ketar » 01 Mai 2007, 00:19

ya besoin de formater la MS pour lutiliser?
Avatar de l’utilisateur ketar

Message non lupar beavis_1_1 » 01 Mai 2007, 15:56

salut a tous, je suis en 3.40 OE A, j'ai personalisé ma psp en changeant le theme, les sons, le gameboot et le coldboot (ce dernier avec cintro). Tout marche absolument nikel de chez nikel, pas de probleme avec le lancement des isos/cso ni le wifi comme g put le lire sur d'autres pages... alors je me pose la question suivante... quel est l'utilité de ce programme dans mon cas? Est il recommandé de formater le flash1 uniquement si on rencontre des problemes? Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar kokoro_1_1 » 07 Mai 2007, 19:27

Bravo la team toC et pspgen :wink: , j'arrivais plus à démarrer certains isos (en particulier Street Fighter Alpha 3 et Yugioh GX Tag Force) mais maintenant c'est nickel :lol:
Avatar de l’utilisateur kokoro_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news