Forums GAMERGEN
Flash1 Formater V2 [HOMEBREWS]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour se qui est de la flah0 il y a un programme qui reparre les semi-brick lors des customs.Il s apelle MDRecovery et fais par black_oscar.Je supose q s est un genre de rafraichisement en flas0 des prx ou qqc ainsi deja q pour resoudre les semibrick ya pas besoins d avoir le prx d origine.
-
gsx666 Gamer Pro
super je vien dle faire, aucun probleme, j'espere que je n'aurai plus de bug avec les dumps de mes jeux umd 

-
jeje-vanhecke Gamer Pro
salut a tous, je suis en 3.40 OE A, j'ai personalisé ma psp en changeant le theme, les sons, le gameboot et le coldboot (ce dernier avec cintro). Tout marche absolument nikel de chez nikel, pas de probleme avec le lancement des isos/cso ni le wifi comme g put le lire sur d'autres pages... alors je me pose la question suivante... quel est l'utilité de ce programme dans mon cas? Est il recommandé de formater le flash1 uniquement si on rencontre des problemes? Merci de vos réponses
-
beavis_1_1