Forums GAMERGEN
Flash1 Formater V2 [HOMEBREWS]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour je viens de trouver un nouveau bug au 3.40 OE-A. En effet au niveau du menu lorsqu'on démarre une chanson sans avoir ouvert avant les photos ou autre chose la PSP s'éteind toute seule. De plus quand on ouvre Musicle chargement est en deux temps sii quelqu'un peut trouver la solution à ce prolème
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour je viens de trouver un nouveau bug au 3.40 OE-A. En effet au niveau du menu lorsqu'on démarre une chanson sans avoir ouvert avant les photos ou autre chose la PSP s'éteind toute seule. De plus quand on ouvre Musicle chargement est en deux temps sii quelqu'un peut trouver la solution à ce prolème
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Moi quand j'installe ce flash,je n'ai que la premiere page qui s'affiche, au moment où on doit appuyer sur L+R, avec le monstre. Je n'arrive pas aller plus loin, de plus,avant de changer ce flash, a chaque fois que je selectionnait configuration dans le registery mode,une page bleue s'affichait sans rien d'ecrit. AIDEZ MOI !!!!!
-
gollum93 Gamer Pro
gollum93 Wrote:Moi quand j'installe ce flash,je n'ai que la premiere page qui s'affiche, au moment où on doit appuyer sur L+R, avec le monstre. Je n'arrive pas aller plus loin, de plus,avant de changer ce flash, a chaque fois que je selectionnait configuration dans le registery mode,une page bleue s'affichait sans rien d'ecrit. AIDEZ MOI !!!!!
Triangle + Rond + Croix pour afficher le menu principal

-
starworld Gamer Argent
Tout a bien marché mais une fois la manip faite un dossier dumper apparait a la racine de la mémory stick je peu le supprimer ?
-
Fashonrider Gamer Averti