Forums GAMERGEN
Flash1 Formater V2 [HOMEBREWS]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lorsque je choisis "Run program at /PSP..." dans le recovery, j'ai un ecran noir et la PSP Freeze.
Ensuite il faut que je repasse par le recovery et faire "exit" pour rallumer ma psp.
En gros j'ai un mini brick quoi.
Faut-il changer quelque chose dans la configuration ?
Je suis en 3.40 OE-A
Merci
j'ai un souci,
lorsque je choisis "Run program at /PSP..." dans le recovery, j'ai un ecran noir et la PSP Freeze.
Ensuite il faut que je repasse par le recovery et faire "exit" pour rallumer ma psp.
En gros j'ai un mini brick quoi.
Faut-il changer quelque chose dans la configuration ?
Je suis en 3.40 OE-A
Merci
-
mica94_1
salut
Comment retire t on le fichier d'installation après le flash.
J'ai viré le fichier dump de ma memory stick,
mais dans la section jeu j'ai toujours flash un formater qui apparait
quelqu'un saurait il me dire comment ne plus y avoir accès???
merci
Comment retire t on le fichier d'installation après le flash.
J'ai viré le fichier dump de ma memory stick,
mais dans la section jeu j'ai toujours flash un formater qui apparait
quelqu'un saurait il me dire comment ne plus y avoir accès???
merci
-
geofta Gamer du Dimanche
saichen Wrote:Personnelement ça a rien changé pour moi....
Qaund je vais dans les jeux de ma memory stick, mon 1er jeux iso (Bleach 3) s'affiche, mais le second (MHP2) n'apparait meme pas dans les choix
A tu formater ta memory stick avec la psp?
link1997 Wrote:ya des risque de brick merci ?
Non aucun.
elidor42 Wrote:Help
J'ai tt fait comme prévu mais mes isos s'ouvrent plus (erreur 80010002)alors qu'avant le formatage oui, je pige plus rien!!!
merci de me dire!!
Il faut un umd jeu dans le lecteur.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France