Forums GAMERGEN
Flash1 Formater V2 [HOMEBREWS]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila j'aimerais savoir si cela présente des risques pour faire cette manipulation est-ce que il y a t-il des risques de briquage ?
Merci de me répondre !
Biensûr !
Le risque encouru est le brick total de ta PSP, mais si tu suis bien le 'tuto' de PSPGen et la démarche à suivre (lire le ".txt" donné dans l'archive), il n' aura aucun soucis !

Perso je l'ai utilisé 4-5 fois et aucun problème sur ce point de vu .. ;)
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Re: re
Redbull-80 Wrote:mout56 Wrote:Bonjour a tous !
Voila j'aimerais savoir si cela présente des risques pour faire cette manipulation est-ce que il y a t-il des risques de briquage ?
Merci de me répondre !
Biensûr !
Le risque encouru est le brick total de ta PSP, mais si tu suis bien le 'tuto' de PSPGen et la démarche à suivre (lire le ".txt" donné dans l'archive), il n' aura aucun soucis !
8O 8O

Mais n'importe quoi
Il n'y a aucun risque de brick ce logiciel touche au flash1 et ceci n'est pas dangereux pour la psp!

-
starworld Gamer Argent
Re: re
starworld Wrote:Redbull-80 Wrote:mout56 Wrote:Bonjour a tous !
Merci de me répondre !
Biensûr !
8O 8O![]()
![]()
Mais n'importe quoi
Il n'y a aucun risque de brick ce logiciel touche au flash1 et ceci n'est pas dangereux pour la psp!
Si si, il y a risque (ceci n'est pas anodin) de brick total comme tout ce qui touche au flash

-
Redbull-80 Gamer Argent
Dharma2 Wrote:Par contre je ne savais pas qu'il y avait un risque de toucher au flash 01 8O
Ben oui, tout comme toucher au flash0 ...
-
Redbull-80 Gamer Argent
si on formate son flash1 est-ce qu'on garde la version qu'on avait avant
exemple: la jai 3.40 OE-A jformate en appuiyant X est-que je garde la 3.40 oe-a ???
ou kel fau apuiyer pour la garder ?
+
Faut il formater sa MS avant de faire le formatage du flash1 ?
exemple: la jai 3.40 OE-A jformate en appuiyant X est-que je garde la 3.40 oe-a ???
ou kel fau apuiyer pour la garder ?
+
Faut il formater sa MS avant de faire le formatage du flash1 ?
-
enis_1130 Gamer Débutant