Forums GAMERGEN
Flash1 Formater V2 [HOMEBREWS]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour tous le monde,j ai la derniere version mise a jour sur le reseau soit le 3.71,je ne peut plus lire aucun umd,j ai cru comprendre que en formatent le flash 1 cela pourrait resoudre mon probleme,malheuresement,il est bien sur ma carte memoire,j etaind ma psp et je la redemare en restant appuyer sur R mais rien ne se passe,quelqu'un saurait t il pourquoi???
merci
*
merci
*
-
aasleader
Re: Flash1 Formater V2 [HOMEBREWS]
Merci! Vraiment j'ai cru que j'avais fais une boulette dans le downgrade ou dans l'installation du cf 3.40! Ouffff! encore merçi! Vive pspgen!!! 8)Nicovideo Wrote:Lire ICI
-
nicotch1802 Gamer Débutant
Re: formater v2 impossible a lancer j ai version 3.71
salut,je suis en 3.71 m33,j ai installe le logiciel...mais quand je suis sur recovery et que je lance
Run Program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP
il se passe rien et la console reboot
si quelqu un pouvais m aider....
merci
Run Program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP
il se passe rien et la console reboot
si quelqu un pouvais m aider....
merci
-
callagane_1_1
svp est-ce que ça marche pour les 3.51 M33 svppp ma psp ne lis plus les iso meme pas les jeux elle m'a couté cher (400€) et je ne veux pas la perdre.
Je suis d'accord que ce sera ma faute s'il se passe un truc mais y'auras pas un flash formater pour 3.51 M33 ??
Merci beaucoup
EDIT : Je viens de voir que ça marche 3.15 M33 TA082
Je viens de lire un tuto pour connaitre ma carte mere et j'ai aucun texte écrit comment puis-je savoir si le flash formater fonctionnera ou pas ?
Merci d'avance
Je suis d'accord que ce sera ma faute s'il se passe un truc mais y'auras pas un flash formater pour 3.51 M33 ??
Merci beaucoup

EDIT : Je viens de voir que ça marche 3.15 M33 TA082
Je viens de lire un tuto pour connaitre ma carte mere et j'ai aucun texte écrit comment puis-je savoir si le flash formater fonctionnera ou pas ?
Merci d'avance

Dernière édition par matsui80 le 17 Oct 2007, 17:57, édité 1 fois.
-
Viper95 Gamer du Dimanche
400€? tu as les faceplate en or a ce prix...
vas dans le recovery, advanced > format flash1 & reset settings...
vas dans le recovery, advanced > format flash1 & reset settings...
-
diskullone Gamer Pro