Forums GAMERGEN
Flasher un lecteur 0225/0401/1071 - Méthode de changement du PCB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anon960
Re: Flasher un lecteur 0225/0401/1071 - Méthode de changemen
Bonjour,
J'ai un lecteur Lite on 0225, un X360 usb pro et j’alimente mon lecteur avec ma xbox
le problème suivant se pose, lorsque je lance la console, Jf et le X360 usb, Jf ne détecte pas mon lecteur mais par contre lorsque je relance le tout sans mettre sur on mon X360 usb le lecteur est bien détecté (ceci est une parenthèse je me demande si l interrupteur n'est pas tout simplement inversé).
Ensuite je suis la procédure et arrivé au moment ou il faut faire on\off je débranche manuellement le lecteur et le rebranche alors le message "SlimKey failed!", c'est mon premier flashage de Xbox donc je ne sais pas trop quoi faire, j'ai lu sur certain forum qu'il fallait un Ck3 sur d'autre que ce n'était pas obligatoire.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un lecteur Lite on 0225, un X360 usb pro et j’alimente mon lecteur avec ma xbox
le problème suivant se pose, lorsque je lance la console, Jf et le X360 usb, Jf ne détecte pas mon lecteur mais par contre lorsque je relance le tout sans mettre sur on mon X360 usb le lecteur est bien détecté (ceci est une parenthèse je me demande si l interrupteur n'est pas tout simplement inversé).
Ensuite je suis la procédure et arrivé au moment ou il faut faire on\off je débranche manuellement le lecteur et le rebranche alors le message "SlimKey failed!", c'est mon premier flashage de Xbox donc je ne sais pas trop quoi faire, j'ai lu sur certain forum qu'il fallait un Ck3 sur d'autre que ce n'était pas obligatoire.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
hunterichigo Gamer Débutant
- Pays: France
L'USB pro n'a pas d'interrupter On/off.
Il s'allume quand alimenté. Comme une clé USB.
Le switch que tu bascules c'est pour passer le USB pro dans un certain mode pour le mettre à jour, pas pour flasher donc.
Il s'allume quand alimenté. Comme une clé USB.
Le switch que tu bascules c'est pour passer le USB pro dans un certain mode pour le mettre à jour, pas pour flasher donc.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonjour,
C'est la première fois que je veux flasher une slim (0401,winbond), lorsque je veux faire le dump, ya écrit "slimkey failed".
j'ai un CK3 lite et une carte sata sur le pc, la méthode à l'ancienne
Je voudrais savoir d'ou peut venir le problème.
Je lance jungle , j'allume le CK3 , je sélectionne mon lecteur qui est bien reconnu, puis je clique sur slimkey je répond "non" à la première question et "oui" à la deuxième ensuite je fait un on/off et la un beau "slimkey failed" apparait. j'ai tester tout mes ports sata et toujours pareil
La xbox a été mise à jours sur le xbox live hier.
Je vous remercie d'avance de vos conseils.
C'est la première fois que je veux flasher une slim (0401,winbond), lorsque je veux faire le dump, ya écrit "slimkey failed".
j'ai un CK3 lite et une carte sata sur le pc, la méthode à l'ancienne

Je voudrais savoir d'ou peut venir le problème.
Je lance jungle , j'allume le CK3 , je sélectionne mon lecteur qui est bien reconnu, puis je clique sur slimkey je répond "non" à la première question et "oui" à la deuxième ensuite je fait un on/off et la un beau "slimkey failed" apparait. j'ai tester tout mes ports sata et toujours pareil

La xbox a été mise à jours sur le xbox live hier.
Je vous remercie d'avance de vos conseils.
-
jonas95 Gamer Débutant
Salut,
faudrait directement ouvrir un sujet dans la section appropriée pour exposer tes questions
faudrait directement ouvrir un sujet dans la section appropriée pour exposer tes questions

-
Anon960
Bonjour,
Le lien pour l'achat du PCB est mort ? avez vous une alternative ?
merci
EDIT : Je viens également de lire ceci :
New Product: Xecuter Liteon DG-16D5S Unlocked PCB (FW 1175+)
Mais plus plus d'info...
J'ai trouvé le DG-16D4S sur un autre site mais cela est il toujours compatible avec les mises à jour actuelles ?
merci
Le lien pour l'achat du PCB est mort ? avez vous une alternative ?
merci
EDIT : Je viens également de lire ceci :
New Product: Xecuter Liteon DG-16D5S Unlocked PCB (FW 1175+)
Mais plus plus d'info...
J'ai trouvé le DG-16D4S sur un autre site mais cela est il toujours compatible avec les mises à jour actuelles ?
merci
-
gmotion83 Gamer Débutant
Bonjour,
ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
Et pour le PCB, celui du 1175 n'est pas encore disponible mais le sera prochainement
PS : tu peux utiliser la fonction
pour modifier tes message au lieu de poster deux fois de suite
gmotion83 Wrote:le lien pour l'achat du PCB est mort ? avez vous une alternative ?
ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
Et pour le PCB, celui du 1175 n'est pas encore disponible mais le sera prochainement

PS : tu peux utiliser la fonction

-
Anon960
esque c praticable sur le liteone 1532 ?
-
salimfrico Gamer du Dimanche
- Prénom: salim
Déjà répondu que oui, mais ce tuto est destiné aux lecteurs DG14D4S et pour les Lite-On 1175/1535 et Hitachi 0500/0505 ça ne vaut pas le coup parce que le PCB est trop cher et qu'il faut en plus passer par le RGH avant pour récupérer la clé.
Mais restons sur le topic que tu as déjà créé, tu t'éparpilles trop.
Mais restons sur le topic que tu as déjà créé, tu t'éparpilles trop.
-
Anon960
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4