Forums GAMERGEN
Flasheur d'usbdevice.prx
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Desole si ma question va etre stupide, mais ca sert a quoi de liberer de la place dans le flash 0 ? pour les homebrew ?
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
saytaine Wrote:..j'ai bien envie de retourner en 3.52... c'est meme pas sur que ca le corrige 'd'aprés certains'...
Salut moi c'est ce que j'ai fait, j'etait en 3.71M33-2, mais j'avais tout plein de bug, comme par exemple quand je restait appuyé sur le bouton pour eteindre l'ecran, ben toute les luminositées passait avant que l'ecran s'eteigne, ou alors je mettait l'ecran en forte luminosité et dès que je lance un homebrew il se remet au plus petit, ensuite sur Jackass et NFS Carbon je joystick resté vers la gauche 8O Donc j'en ai eu marre et j'ai remis en 3.52M33-4 et la, tout fonctionne impec !!
Enfin bref, bonne journée !!!

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
subut3x Wrote:coucou
j'ai une question bête, mais je préfère m'en assurer, est-ce que cela change grand chose s'il on place le flasheur dans GAME plutôt que GAME371?
merci d'avance
Non sa chnage rien

-
albandu51 Gamer Maitre
makime Wrote:makime Wrote:Mais non mais avec quelle hombrew je peut liberer de la place dans le F0 ?
car il me manque 1 Mo pour mettre le XMB de Xbox 363 et même pour le Original XMB pour 3.71 M33
Aver flash0++ 8)
-
albandu51 Gamer Maitre
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5