Forums GAMERGEN

Flasheur d'usbdevice.prx

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar goku_ss » 13 Oct 2007, 14:45

Salut tous le monde flasheur ok sans probleme 8) .
Peus t on utiliser XMBPLUS maintenant ?

Message non lupar DragonSlash » 13 Oct 2007, 14:52

the_pinkfloyd Wrote:
makime Wrote:Quelle Hombrew puis-je utiliser pour liberer de la place sur le Flash0 en 3.71 M33 v2
2 ?

Desole si ma question va etre stupide, mais ca sert a quoi de liberer de la place dans le flash 0 ? pour les homebrew ?

Pour, par exemple, mettre un plugin dans le Flash0 et qui soit là jusqu'a ce qu'on l'enlève, car il restera activer pour toujours.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
Image
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Micdu70_1_1 » 13 Oct 2007, 17:34

Merci beaucoup albandu51 pour ce flasheur (simple mais efficace) pour mettre à jour en (quasi) toute sécurité ! :wink:
Avatar de l’utilisateur Micdu70_1_1

Message non lupar Cedraoh » 13 Oct 2007, 21:09

Merci bien alban :wink:
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

custom

Message non lupar sonnyy » 14 Oct 2007, 15:07

moi perso je kiffe tou le boulot abatu mais parcontre depui ke je ss en 3.71m33 v2 je ne peu plus jouer aux jeux ps1 ni avec mes emulateur ki heu fonctionais en 3.40 oe-a mais bon je me fait pas tro de souci vue ke sa evolut tre tre vite
8) 8)

Message non lupar drayton_1 » 14 Oct 2007, 17:46

Bonjour voiloa j'ai une psp S&L et g installer le correctif mais le problème je met un thème converti pour S&L et la je redémarre et brick!!!
Help Me please??
Avatar de l’utilisateur drayton_1

Message non lupar PAULIN94 » 18 Oct 2007, 06:59

merci la new et aussi pour la note car je n'etais pas au courant de se probleme.
Avatar de l’utilisateur PAULIN94

Message non lupar cpasjuste » 21 Oct 2007, 23:49

Micdu70 Wrote:Merci beaucoup albandu51 pour ce flasheur (simple mais efficace) pour mettre à jour en (quasi) toute sécurité ! :wink:

En fait ce flasheur ne fonctionne pas correctement, la fonction pour debloquer la flash ne fonctionne pas, aucun fichier n'est donc remplacé.
cpasjuste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news