Forums GAMERGEN

Flashez votre menu de votre custom firmware en français

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar valentin141 » 22 Fév 2007, 12:16

Je te remercie sa marche niquel
Avatar de l’utilisateur valentin141

Message non lupar fabregas_1 » 22 Fév 2007, 12:39

xx-nico44-xx Wrote:j'ai toujours le meme probleme " Erreur du flash " et je me suis mis en kernel 1.5 est-ce normal ou autrement comment dois-je faire ??? :?

Essaye de désactiver tes plugins.
Avatar de l’utilisateur fabregas_1

Message non lupar phantom-lord » 22 Fév 2007, 12:53

Merci de la news, j'en ai fais une news sur Metagames bien sur en précisant la source, etc...

Par contre plus tard dans une MAJ du CF y'a pas de risque que sa merde avec le recovery.prx modifié?
Avatar de l’utilisateur phantom-lord Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar argus_1 » 22 Fév 2007, 12:56

Pour résumer...

Mettre le dossier flash dans le répertoire GAME ! et non GAME 150!

mettez votre kernel en 1.50 (dans le recovery mode)

Ensuite flashez en prenant soin d'appuyer sur le bon bouton en foction de votre firm OE. Si vous êtes en 3.03 OE n'allez pas cliquer sur la croix c'est pour le 3.10!

Bonne traduction

Argus

Message non lupar Izakiel_1 » 22 Fév 2007, 12:58

Quelques petites precision en effet.

Ne changez aucun nom de dossier sinon ca plante ce qui est normal

Flasher votre recovery en etant en kernel 1.5 vu que le programme est paramétré sur le dossier GAME

J'ai personnelement retesté et moi je n'ai aucun pb sur 3.03 OE-C jusqua 3.10 OE-A'

Donc pour ceux qui ont l'erreur verifié bien de n'avoir rien changer aux dossiers d'origine et que votre kernel est bien le 1.5 et tout devrais fonctionner.
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar Izakiel_1 » 22 Fév 2007, 13:00

phantom-lord Wrote:Merci de la news, j'en ai fais une news sur Metagames bien sur en précisant la source, etc...

Par contre plus tard dans une MAJ du CF y'a pas de risque que sa m**** avec le recovery.prx modifié?

Non il n'ya aucun problème pour la simple et bonne raison que avant le flash il ya un formatage logique du flash0 et le recovery est éffacer.

psp-traductions ce chargera de rendre ce flasheur compatible en fontion des different firmware qui sortiront à l'avenir

PS : je precise que je ne suis pas seul derrière tout ça ^^ Plastik c'est occuper de la traduction des recovery et j'ai codé le flasheur (quelques fois qu'on penserai que je fait tout tout seul )
Dernière édition par Izakiel_1 le 22 Fév 2007, 13:10, édité 1 fois.

Message non lupar phantom-lord » 22 Fév 2007, 13:08

Non il n'ya aucun problème pour la simple et bonne raison que avant le flash il ya un formatage logique du flash0 et le recovery est éffacer

Oué ça je sais mais je veux dire s'il y a une petite MAJ comme de 3.10OE-A2 à 3.10OE-A3. En gros j'aimerais pas que sa fasse le même bordel qu'avec les coldboot et ses nombreux briquage suite à une petite MAJ de D_A. Tu vois ce que je veux dire?

psp-traductions ce chargera de rendre ce flasheur compatible en fontion des different firmware qui sortiront à l'avenir

Ah ça c'est cool sinon j'ai vu une traduction oublié c'est quand on entre dans le Recovery en haut à gauche il y a marqué Recovery et en dessous "Main Menu", il n'aurais pas du être traduit aussi?
Avatar de l’utilisateur phantom-lord Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar badnismox » 22 Fév 2007, 14:00

:P moi je n'ai eu aucun probleme ca marche nickel , enfin de totes facon sur pspgen je n'ai jamais eu de probleme particulier :wink:
Avatar de l’utilisateur badnismox

Message non lupar Izakiel_1 » 22 Fév 2007, 14:19

phantom-lord Wrote:
Non il n'ya aucun problème pour la simple et bonne raison que avant le flash il ya un formatage logique du flash0 et le recovery est éffacer

Oué ça je sais mais je veux dire s'il y a une petite MAJ comme de 3.10OE-A2 à 3.10OE-A3. En gros j'aimerais pas que sa fasse le même bordel qu'avec les coldboot et ses nombreux briquage suite à une petite MAJ de D_A. Tu vois ce que je veux dire?

Ah ça c'est cool sinon j'ai vu une traduction oublié c'est quand on entre dans le Recovery en haut à gauche il y a marqué Recovery et en dessous "Main Menu", il n'aurais pas du être traduit aussi?

bien vue l'aveugle :) je vais m'occuper de ça aujourdh'ui. sinon la compatibililté avec toute petite mise a jour du 3.10 OE il n'y aura aucun souçis a partir du moment ou dark alex ne modifie pas son recovery, si il le fait nous le traduirons. Sinon il n'ya aucun risque de brick avec le recovery car il ne fait pas partie su système interne de la psp il fon,ctionne comme un plugin. donc ne t'inquiète pas il n'ya aucun risque de bricker avec le recovery.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news